| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
georgiebest The rest, I just squandered. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 17:34:20 ![]() ![]() |
mnml |
Je vois ça comme un plan B, vu qu'un CDI à cet âge là est plus ou moins impossible à trouver ... En freelance il y aura toujours de quoi bosser, au moins. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
maximizeup |
Tout pareil Message édité par maximizeup le 06-04-2023 à 23:28:54 |
zorg666 | Passer de 1M net à 1,5 M net en 2-3, c'est une croissance hyper rapide.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 17:40:02 ![]()
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 22:08:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
maximizeup | La dream life d'expatrié, en somme Message édité par maximizeup le 08-04-2023 à 09:45:36 |
jeankb |
|
Karma-design | C'était un poisson d'avril : https://www.financialsamurai.com/sa [...] k-to-work/
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-04-2023 à 08:01:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jeankb |
Arrrrrrrrrrrrrfff... Je me suis fait avoir.
|
|
Karma-design |
La loi dit : "Votre domicile fiscal est considéré en France si vous y avez effectué vos principaux investissements" et la jurisprudence donne "le centre de ses intérêts économiques se trouvera en France si la majeure partie de ses revenus provient de France".
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-04-2023 à 14:05:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
wintrow | Par contre le retraité qui habite au portugal n'est pas résident fiscal français... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-04-2023 à 18:20:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Karma-design |
Tu as bien compris
Merci pour ces infos. Effectivement je ne serais pas à l'aise avec 51% des revenus hors France (surtout si partagé entre plusieurs pays). A partir de 60% dans un seul autre pays, je pense que ca devient pas mal. Après, si les impots commencent à chipoter, il suffit de dégager un bien : l'argent rapportera surement autant ou plus ailleurs.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Philibear Orbital Bacon | Il est où le fuck U money, là, dans les derniers échanges? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs Monsieur Ouf, on attend toujours vos tableaux mis à jour sur l'autre topic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mnml |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Karma-design |
Tu peux pas décemment vouloir discuter de FIRE si tu considères que faire travailler le capital est du parasitisme.
Le fait de ne pas etre valorisé par son statut social acquis via son travail, ca fait justement parti de la réflexion QLRR, IMO.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-04-2023 à 11:36:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ce n'est pas ce que je signale, ni ce que j'ecris, n'essaie pas de deformer les propos. Par contre, venir se pavaner en bossant d'un pays parasite sans impot et chercher a ne pas contribuer fiscalement tout en cherchant a revenir en France pour je suppose beneficier des services, oui c'est du parasitisme. Si tu ne veux contribuer qu'a rien qui ne tourne autour de ta personne, alors est la decence de rester dans un pays qui n'offre rien de la collectivite pour la collectivite. Depuis 10 pages, tu as poste sans doute >50% des posts. On a compris ton approche, merci de permettre aux autres de s'exprimer. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-04-2023 à 11:38:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wintrow | Le topic QLRR est ici : On peut se concentrer sur le FIRE ici Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 11-04-2023 à 15:24:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-04-2023 à 16:34:42 |
oh_damned |
oh_damned |
L'analogie n'a strictement aucun sens, mais tu peux y reflechir longuement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-04-2023 à 16:43:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 16:48:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Non. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-04-2023 à 16:54:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |