| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 05:53:33 ![]() ![]() |
iosys1973 | quelqu'un ici a deja eu un account frozen chez polo |
iosys1973 | account ok chez polo mais je sais pas pourquoi |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coke15 Allons-y !! | ca se veras tout de suite,hein --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
xtremfear | Time warp attack on GRS network - fork ahead Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 11-05-2014 à 10:13:43 --------------- |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
mig6r | Du coup j'en ai acheté à 460 en espérant que le fork ne dévalorise pas monnaie. |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 11:11:37 ![]() ![]() |
dureiken | Salut
|
coke15 Allons-y !! | arf
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 11-05-2014 à 11:52:15 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
mig6r |
|
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | etais partis mais sur revenu histoire de voir c est tjrs le bazard sur le pool myr hfr? Message édité par coke15 le 11-05-2014 à 11:58:31 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sn0op |
Jorael |
|
TizeN Eternel Revenant | +1 pour le saffron, normalement aujourd'hui il devrait arriver sur un nouvel exchange --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
coke15 Allons-y !! | je confirme 30min a 160mhs sur la hfr,rien, que dalle,walloup,que nenni pas meme un 0.0000000000001 unconfirmed --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mig6r | Qui sur le forum vendait plusieurs cartes mere complete déja ? |
iosys1973 | +1 pour les invit |
tellmeimdead | Certains d'entre vous ont entendu parler du Monero ? c'est un alt avec un algo différent du bitcoin et permettant des transactions anonymes. |
coke15 Allons-y !! | mining cpu?
Message édité par coke15 le 11-05-2014 à 13:59:07 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tellmeimdead | oui mining CPU, par contre c'est déjà très difficile de solomine, une pool va arriver bientôt apparemment |
sdesbure | bon pour le DRK, vous comptez faire comment ? attendre le 16/17 mai pour voir si le prix baisse ?
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon la le mining ça devient critique --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tellmeimdead | le DRK je crois qu'on attend tous une correction pour entrer sur le marché |
Gorth | Le CPS, quelqu'un l'a essayé ? Il a l'air bien mort, j'en ai 1600 mais y'a pas d'exchange, le thread sur bitcointalk semble pas bien actif... Y'a un exchange mais il n'y a eu encore aucun deal... 9 BTC de sell, 0 buy... Message édité par Gorth le 11-05-2014 à 14:47:54 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Singman The Exiled | On pourrait se faire un thread "Dead coins" dans lequel on peut déposer nos cadavres, et éventuellement échanger un plan pour s'en débarrasser...
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
McNulty | heureusement qu'il y eu le CINNI pour moi dernièrement, car c'est un peu la cata sur mes autres investissements: |
piermitch | Bjour,
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | En parlant de slothcoin, le wallet 1.3 fait aussi râler votre antivirus ?
--------------- Oui |
piermitch | Pfff je reprend le groestlcoin pour profiter de la diff toute basse et évidemment le jour même il y a une "time warp attack" dessus et la diff qui regrimpe en flèche... ça me blase sérieux...
|
coke15 Allons-y !! | le grs ca a tjrs ete comme ca, gros yoyo...
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
piermitch |
|
Hansaplast Hello. | redrap.
|
loneliness BTC accepted here | Mais le BDG....ça me déprime !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |