| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 16:09:51 ![]() ![]() |
mig6r | Bon bah je vais essayé de racheter mes dark vendues betement à 38000 |
Sn0op | +1 j'ai faillit en vendre hier mais je me suis ravisé, c'est une monnaie à conserver je pense Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 10-05-2014 à 16:18:39 |
iguanodon |
|
mig6r | J'aimerais bien un dump à 3500 quand meme |
fujiyama Je chante bien non? XD | ils commencent vraiment à m'énerver polo avec leur frozen de drk .
--------------- Mon topic de vente |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 10-05-2014 à 17:36:36 |
fujiyama Je chante bien non? XD | ca se passe comment sur polo quand une monnaie est frozen alors qu'une vente a été faite (mais elle n'aparait plus dû au froze) ? --------------- Mon topic de vente |
Sn0op | Pourquoi le grs est mort? Je mine bien sur dwarf...
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:00:32 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sn0op | Bof moi je trouve que c'est le moment d'en miner, il remontera un jour, j'espère. Il le vaut bien |
iguanodon | 1.4THs sur pool HFR, pas de blocs trouvé.. ça sent le hack / exploit, mais un autre a priori |
TizeN Eternel Revenant | +1 pour hfr only et avec présentation au moins. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
piermitch | Wow la diff sur grs !! C'est bon ça ! |
Sn0op |
Jeangrey |
|
Clampu |
|
mig6r | Si certains d'entre vous ont la partie 16x de leur riser usb HS je suis preneur de la partie 1x
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
sdesbure |
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 10-05-2014 à 21:12:01 |
coke15 Allons-y !! | presque 2€ le DRK, j aurais du en acheter plus --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kedama |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sdesbure |
mig6r |
|
coke15 Allons-y !! | c est pas faux,mais je garde pour le projet masternode --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sn0op | D'ailleurs si tous ceux qui font des node achètent 1000 drk, c'est pas étonnant que ça pump |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r | super, j'ai bien fait de tout investir dans le badger.
|
1conito ferme la physiquement | retour progressif du nouveau asiacoin sur les exchanges
|
Clampu |
|
mig6r | 6.3 chez moi, avec i22 |
iguanodon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |