| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:02:40 ![]() ![]() |
ionik |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
ionik |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | oui c'est pour ça je préfère pouvoir avoir la main a distance avec anydesk, mais pour allumer le pc et l'eteindre ca parait merdique |
AllenMadison |
perso, routeur asus ac86u, fonctions de wake on lan activées sur la mobo et sur le routeur, j'ai juste a accéder au routeur de l'internet et c'bon Faut penser, comme dit, à mettre soit un logiciel comme teamviewer ou anydesk au démarrage, soit mettre le soft de mining en démarrage auto (menu > démarrage ou via un service) Message édité par AllenMadison le 13-07-2021 à 16:35:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 17:31:49 ![]() ![]() |
AllenMadison | pour ceux qui me demandaient (c'est cross topic avec celui du repad) : 3080FE sur 12h, repad, ram à +2000
gpu temp 47° tjmax 72° Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-07-2021 à 18:10:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gjack |
|
bistr0mathics ∇² | C'est le principe des plots portables.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison |
23° à l'intérieur (les cartes ont bien fait office de radiateur) 18° a l'extérieur J'ouvre de temps en temps la fenetre pour renouveler l'air frais (toute les heures/heures30 pendant 3-5mn) Message édité par AllenMadison le 13-07-2021 à 20:19:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
slicounet | j'ai mes evga RTX 3080 ftw3 qui sont a 60degres mais la memoire a 108/110, que faire pour faire baisser la temperature ? |
AllenMadison |
un repad. officiellement la temp maximale de la gddr6x c'est 95°. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-07-2021 à 21:17:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yellowraven |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
singsonn |
AllenMadison |
Combien de cartes en tout ? Des FE ou custom ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-07-2021 à 23:05:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Lycius | Combien de temps prend un transfert ETH ?
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Ca dépends du gaz qu'a mis Nanopool pour faire le transfert. En général il n'y a pas de souci à se faire tant que ça fait moins de 24h mais j'ai déjà eu un transfert qui a pris 3j.
A une température supérieure à 95°, les puces mémoire vont s'user plus rapidement que la normale. Pour un repad, il faut acheter des pads thermiques de différentes épaisseur. En général 1, 2 et 3mm mais ça dépends des cartes. Certaines ont besoin d'épaisseurs un peu + exotiques (1.5 mm 2.5mm) Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 14-07-2021 à 01:27:35 |
Lycius |
|
yellowraven |
Message édité par yellowraven le 14-07-2021 à 08:02:47 |
singsonn |
|
singsonn |
|
grotoc | Salut pour ceux que ça intéresse, je vends du matos pour le mining
|
Nicodrift | C'est moi ou depuis quelques jours ETH is on fire ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodrift le 14-07-2021 à 11:04:16 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
ouioui92612_benchmark |
|
quentincc It's all ogre now | C'est encore recherché les cartes mères X99 avec 7 ports x16 ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est le 4 août l'eip 1559 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Je préfère qu'elle crame dans 2 ans quitte à demander un remboursement au lieu d'un échange en prétextant le fait que ils n'ont plus de non LHR. Les pads de base sont pas mauvais sur les evga. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lycius |
zatamos |
|
Lycius |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |