| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Regla88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
Lycius |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
nikos94 | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ionik | Je comprends même pas comment ils ont pas des compteurs par secteur ou il peuvent identifier les différences entre la consommation de tous les compteurs réuni de la consommation envoyé réellement. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 16:25:07 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lycius |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Lycius |
|
jp_math54 |
|
Lycius |
|
Lycius | AllenMadison, quelle étaient tes températures avant repad pour ta FE? je viens d'en chopper une, pas trop envie de repad.... Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 12-07-2021 à 21:04:02 |
AllenMadison |
J'ai vu, revends la moi et discute pas Sinon en mining : 50° gpu je crois et 102/104° sur la mémoire pour 101 mh/s à +1500 en mémoire (au delà de 1500 j'avais des crash) après vu que je pousse a +2000mhz sans crash sur la mémoire, quand je vois qu'il y en a d'autres ou ça crash à 800-900 je me dis que ça dépend des cartes et qu'il faut que tu bench avant de prendre une telle décision. Message édité par AllenMadison le 12-07-2021 à 21:24:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius | Merci pour la réponse, je verrai si je tombe sur un bon ou mauvais numéro.... tes ventilos étaient à 100%?
|
Lycius |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 12-07-2021 à 22:07:10 |
Lycius |
|
Feitan21 |
Lycius |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Toutes les nouvelles Nvidia sont LHR, y compris les FE. Seule la RTX 3090 n'est pas LHR. |
|
gjack | ça se revend bien une RX 580 8Gb d'occaz ? elle n'a pas tellement tourné (dire qu'elle est resté au placard 1 ans en plein boom de l'ETH |
zatamos |
|
bistr0mathics ∇² | https://www.extremetech.com/computi [...] rming-chia --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
|
ionik | Elle sont toutes chez toi en faite --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 13-07-2021 à 14:40:52 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je pars quelques jours, j'ai mon Pc perso avec mes CG que je compte faire tourner par moment. Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 13-07-2021 à 14:44:21 |
Ill Nino Love |
ionik |
KraMeR Citoyen déchu |
|
|
ionik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |