| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 15:40:31 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
zatamos |
Message édité par zatamos le 14-07-2021 à 15:50:14 |
Lycius |
zatamos |
|
Lycius |
|
Lycius | AllenMadisson, Message édité par Lycius le 14-07-2021 à 17:05:46 |
AllenMadison | Bon en language moins "josiane de la compta" : Le repad permet de baisser les ventilos. Je dirais qu'à hashrate égal, là ou tu étais obligé de mettre les ventilos à 100% avant repad, tu peux les mettre à 50%. En revanche, si c'est pour viser du 108.2 mhs comme moi, y'a pas tellement de secret, faut mettre à fond. Concrètement auparavant avec les anciens pad, 1500mem avec les ventilos à 100%, au delà ça crashait. 101/102mh/s, TJMax entre 102 et 104. Après repad, je peux pousser à +2000 sans crash, ventilos à 100%, tjmax 74° (et même avec 74° j'ai de la marge de température pour baisser les ventilos, genre les mettre à 70%)
Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-07-2021 à 18:26:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Ca dépend de si le mec est prêt à accepter que la garantie saute.
Ca dépend de si c'est vendu à un mineur ou pas (ma FE à 108.2 mhs repaddée ça va intéresser bcp de mineurs par ex) Ca dépend de si tu la revends 2 ans plus tard, auquel cas y'a de toute façon plus de garantie. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-07-2021 à 18:32:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 18:31:01 ![]() ![]() |
Lycius |
Message édité par Lycius le 14-07-2021 à 18:43:58 |
Lycius | Merci de la réponse! |
Lycius | ces températures sont potable pour un 5950X? ( pas vrmt HS car c'est en minant du XMR ( pas fait expres) que je les ai eu )
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 14-07-2021 à 18:47:22 |
Lycius |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
|
AllenMadison |
Si t'es cramé t'es ban par amazon. J'hésite a commander un karcher overpowered pour nettoyer la terrasse et le retourner en disant "trop puissant" pour mon utilisation, après avoir tout nettoyé 400 balles le truc quand même... Message édité par AllenMadison le 14-07-2021 à 21:45:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 14-07-2021 à 21:57:39 |
Lycius |
|
AllenMadison |
Jusque là je n'ai jamais fait ça, j'ai retourné une seule fois un clavier défectueux car le livreur l'avait balancé par dessus le portail et ça avait pété toutes les leds... Mon éthique me commande de ne pas faire ça, d'un autre coté claquer presque 400 balles pour un truc qui a une utilisation deux fois par an, comment dire... Les prix de location sont prohibitifs. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-07-2021 à 22:03:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 14-07-2021 à 22:06:31 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 14-07-2021 à 23:16:46 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
KraMeR Citoyen déchu | Bon je n'avais pas fait gaffe mais on peut déplacer les plots NFT pour faire du SelfPooling aussi donc c'est parti pour tout migrer ... J'aurai peut-être dû me renseigner lorsque la 1.2 est sortie j'aurai gagné 6j. --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
yellowraven |
|
gjack |
|
chevket |
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 15-07-2021 à 11:08:56 |
yellowraven |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
|
zatamos | De toute façon les 2 premieres années c'est LDLC qui gère la garantie, et de ce j'ai cru comprendre dans certains posts leur sav est top, peut importe qu'on ne soit pas l'acheteur |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |