| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 10:15:28 ![]() ![]() |
Malarki | En quoi les maxcoin et darkcoin seraient asic résistant ? Le maxcoin c est que du sha3 (sha2=sha256/512=bitcoin) --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Cheinz | Ils ne le sont pas mais le temps que ça arrive, on a le temps de voir venir. |
boudje | Pour le Darkcoin, le reward est donné par la formule:
--------------- Benzema is useless |
boudje |
Concernant les Catalysts, il y a un désintérêt à passer aux nouveau, une chute de 10% du hashrate est présente dans les cgminers. Message édité par boudje le 23-02-2014 à 10:45:07 --------------- Benzema is useless |
angelusdeus BlobUmad | Dites, avec ma config (voir mon profil) ça vaut le coup de miner quand le PC ne sert pas, ou je vais plus y perdre qu'y gagner? |
Slyde Lizard of the Coast |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
loneliness BTC accepted here |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:19:04 ![]() ![]() |
dim@summum R.A.S | déja comment ce fesse qu elle ne soit pas multimilliairdaire celle la |
dim@summum R.A.S |
syfare |
|
dim@summum R.A.S | très rapidements |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
iguanodon |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 23-02-2014 à 12:19:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
syfare |
|
Slay |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 23-02-2014 à 12:55:30 |
pir@tem |
flash80 |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Cheinz | Pas normal, une 6950 tourne sans problèmes a -I 18-20. |
pir@tem |
|
Malarki | Quelqu'un sait ou je peut trouver une api avec la diff ou network pour le maxcoin ou darkcoin?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Re,
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Boba_Fett | Qq'un comprend le principe de cette monnaie ? (le Wolf) : |
Gorth |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
EDIT: et moi pour le Max je suis sur le pool 1gh... pas d'inscritpion ca tombe direct dans le wallet Message édité par Yo80 le 23-02-2014 à 14:15:04 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Gorth |
dureiken | keccak : une 280X legerement OC : 375 MH/s (740khs scrypt anciennement) edit : 740 pardon ça donne une base Message cité 2 fois Message édité par dureiken le 23-02-2014 à 14:27:16 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 23-02-2014 à 14:25:42 |
dureiken |
|
McNulty | 1050mhz c'est en boost, si tu n'overclock pas et que tu laisses d'origine en mining ça ne tient pas à 1050Mhz, mais ça descend à 900mhz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |