| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:46:21 ![]() ![]() |
starduck |
|
Vaas2 | https://www.comptoir-hardware.com/a [...] sata-.html
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
KraMeR Citoyen déchu |
|
AllenMadison |
Non, quand un SSD chauffe trop, il throttle sur les débits pour le refroidir. Donc s'il n'est pas bien refroidi par un radiateur, tu n'auras jamais les débits annoncés Message édité par AllenMadison le 29-04-2021 à 17:10:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
Lycius |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Regla88 | Pour maintenir au chaud son café, c'est parfait |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 18:07:49 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Mon 980 PRO 1To est sous un rad à 5 balles d'amazon avec le pad d'origine, ça tourne dans les 75°c max en charge avec un minimum d'airflow (et sans GPU en dessous qui chauffe) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
benj63 |
Je ne sais pas, je ne suivais pas au quotidien, mais dans mes premiers tests, ça ne montait pas trop haut. Sinon après plusieurs redémarrages, elle est à nouveau détectée. J'ai installé les derniers drivers AMD. J'accède bien au panneau de configuration d'AMD, je peux lire les différentes valeurs mesurées sur la carte. Mais dès que le mining avec Nicehash commence, le hashrate reste à 0 puis le PC crashe... Ça sent pas bon, non ? |
davidmarli |
KraMeR Citoyen déchu | Je ne sais pas comment est foutu le soft pour o/c les AMD mais si c'est comme les softs ASUS pour les CPUs, ça a tendance a monter le voltage pour augmenter la fréquence alors que pour miner, comme dit plus haut, tu underclocks, tu baisses la fréquence du core et tu augmentes celle de la mémoire. Tu te rappelles des settings d'o/c que ça avait mis ?
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
TalkingFish |
|
bistr0mathics ∇² |
Ce truc me fascine, on aurait gagné 139 Po depuis hier.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bistr0mathics ∇² | D'après https://www.bernardmarr.com/default.asp?contentID=1846
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Lycius |
Message édité par Lycius le 29-04-2021 à 22:58:34 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel c'est fou le nombre de rig sur LBC je voulais voir un peu les prix du moment mais y'a tellement d'annonces... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 23:23:28 ![]() La renta baisse les gens paniquent, surtout ceux qui ont dépensé un rein pour leur matos trop tard |
Lycius |
Message édité par Lycius le 29-04-2021 à 23:24:52 |
Keskia | Certains qui farm le Chia ont rejoint HPOOL ici ? --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Entre 9 et 10 dollar brut par jour pour une 80 qui tourne à 100mhs ces dernier jours. Mais y'a deux semaines c'était n'imp c'était entre 12 et 14 dollars. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
AllenMadison | ouais non la clef privée c niet --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | mais ça donnerait une bonne idée de la renta en pools
Lycius |
AllenMadison |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 30-04-2021 à 00:00:36 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | le cours va probablement bien baisser à l'ouverture des transactions, les pools c'est pour fin mai/début juin aux dernières nouvelles |
Lycius | et c'est impossible de faire une pool commune entre nous? une pool " HFR" ?
Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 30-04-2021 à 00:04:02 |
_synapse_ |
|
Lycius | aucune idée, je suppose binance et la companie. |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 30-04-2021 à 00:24:26 |
jp_math54 |
|
Keskia | J'ai join HPOOL depuis 1H la, aucun problème pour le faire sur le site malgré le chinois. Faut savoir qu'on ne donne pas directement sa clé privée mais une version chiffrée. Après c'est chiffré via leur outil donc bon... Par contre dans les points positifs : - C'est une pool énorme qui ne mine pas que du Chia, les baleines n'iraient pas la bas s'il y avait un risque je suppose. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 30-04-2021 à 00:58:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 30-04-2021 à 01:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |