| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 18:23:30 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Au moins c'est aéré Mais v'là les gosses qui rentrent en courant avec le ballon Message cité 1 fois Message édité par sield le 28-04-2021 à 18:29:28 |
Lycius |
|
bistr0mathics ∇² |
J'avais dans mes placards un Synology Disk Station DS410j (donc : 2010) que j'ai ressorti pour l'occasion, avec 4 disques récupérés également dans les placards (de 500 Go à 1 To). Et bien ça marche très bien pour le stockage des plots, malgré les 10 Mo/s de transfert. Cette machine a 128 Mo de RAM --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
TalkingFish |
|
jp_math54 |
|
jacque1noeil | salut à tous
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon, j'ai commandé du matos (1nvme 1to et 2x14to hdd) pour parier sur le chia, mais vu la vitesse d’expansion du réseau Message cité 1 fois Message édité par pastor le 28-04-2021 à 19:54:49 |
Lycius |
Message édité par Lycius le 28-04-2021 à 20:33:00 |
Lycius | https://www.clubic.com/disque-dur-m [...] -chia.html
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 21:01:40 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lycius | je trouvais le forum drôlement calme, jusqu'à ce que j'entende mon voisin hurler, j'ai compris qu'il y a foot. |
ionik | De toute façon c'est obliger que les constructeurs fassent ça.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lycius |
ionik |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 28-04-2021 à 22:27:49 |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 28-04-2021 à 22:33:28 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bistr0mathics ∇² | Bravo HFR, le chia atteint l'exaoctet maintenant... --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
el muchacho Comfortably Numb | UNE SEULE transaction blockchain consomme autant d'énergie qu'un foyer français en 100 jours.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai bien envie de lancer une crypto proof of RGB --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
AllenMadison |
C'est mort pour farmer cette merde maintenant J'ai rajouté un plot et maintenant il veut plus se synchro Message édité par AllenMadison le 29-04-2021 à 00:36:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En même temps c'est pas étonnant. Vu le prix du stockage qui est ridicule. Et vu le coup électrique pour alimenter les plots qui est ridicule. C'est normal que les mecs y mettent des tonnes de plot généré le plus vite possible avec des gros servers. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ionik | Le problème du CHIA c'est que ça ne finira quasi jamais de grimper, quand ils auront fini de remplir un DD, ils en rempliront un autre, histoire de pas laisser le CPU ne rien faire ....
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-04-2021 à 07:39:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oruk Les petits pois sont rouges |
Message édité par oruk le 29-04-2021 à 08:17:28 |
m0rback |
Message édité par m0rback le 29-04-2021 à 08:21:41 |
sield Tueur de zombies ! |
ionik |
oruk Les petits pois sont rouges | C'est tentant de créer ce RGBcoin mais pour vous faire concurrence dans l'ombre je lancerai un proof of USB drives |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | proof of stake, une méthode de sécurisation/validation infiniment moins énérgivore et infiniment moins sécurisée --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |