| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
Message édité par KraMeR le 30-04-2021 à 01:17:12 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 01:00:52 ![]() ![]() |
Keskia | Sur l'interface de la pool tu peux retirer le lien entre la pool et ta clé privée chiffrée mais rien te certifie qu'ils ont pas une sauvegarde sur leur serveur. J'ai 35 plots pour l'instant donc pas grand chose, je vous dirai ce que j'ai eu dans 24h. Message édité par Keskia le 30-04-2021 à 01:18:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
AllenMadison | ok pars devant on te suit (j'attends tes résultats moi aussi) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-04-2021 à 01:21:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 30-04-2021 à 01:31:36 |
jp_math54 |
|
Lycius |
|
jp_math54 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 02:21:28 ![]() ![]() |
Xixou2 |
valentin | Ça va devenir intéressant. Aucun moyen de mettre nos chances en commun ?
|
benj63 |
Dans le cas où ça fait systématiquement crasher l'ordi (même en la reinitialisant via l'outil d'AMD), pas sûr que ça passe en garantie ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-04-2021 à 08:23:56 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
valentin |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je mine 3 plots en parallèle (2 sur nvme et 1 sur SSD) et je mine de l'etr avec une 80, et je peux jouer à darkest dungeon en même temps pour info --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lycius |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
benj63 |
|
valentin |
|
noegzit |
--------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
Lycius |
|
Lycius |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 30-04-2021 à 09:43:40 |
Regla88 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | en plus du bruit et de l' |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 30-04-2021 à 09:48:23 |
Lycius | les hd qui tournent à 15k sont rapide? pour plotter on passerai à quelle durée par rapport à un nvme pcie3? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | cela dit la plupart des ssd pcie 4 c'est pas terrible pour plotter, en écritures sur la durée les débits s'effondrent rapidement une fois le cache rempli, un 970 pro est plus rapide et c'est du pcie 3 Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 30-04-2021 à 09:51:24 |
ionik | Ha tiens j'ai un raptor pas loin faudrait que je test avec ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lycius |
Vaas2 | Une journée pour un plot direct sur un hdd wd purple 3to sans ssd --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Lycius |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
tomballastt | Salut salut.
Message cité 3 fois Message édité par tomballastt le 30-04-2021 à 10:11:37 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Regla88 |
|
Lycius |
|
Lycius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |