| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 12:02:53 ![]() ![]() |
oruk Les petits pois sont rouges | ça doit être un alt de Docmaboul |
Ill Nino Love | Point of sale! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AllenMadison | Bon, j'vais relancer un plot mais j'y crois moyen a gagner un truc... Après c'est vrai que énergétiquement et financièrement c'est moins cher que l'ETH mais si on gagne que dalle ça reste toujours trop cher. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-04-2021 à 13:14:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 29-04-2021 à 13:33:10 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
AllenMadison |
Le gros problème c'est que : 1) ça prend trois plombes (bon une fois lancé ça tourne en fond toussa toussa) Bonus : encore plus de voir que quand tu rajoutes un plot, c'est pas linéaire et que pendant que tu rajoutes un plot, ça a le temps de faire x10 en difficulté ou en taille de HDD Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-04-2021 à 13:35:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et on est bien d'accord que crâmer des NVMe à la chaîne, c'est pas écologiquement plus avantageux que crâmer directement de l'électricité dans les GPUs, n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2021 à 13:51:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AllenMadison |
Je pense ouais. Y'en a qq uns qui ont tenté depuis le début, quand la difficulté était à 5 ou 7 (qqch comme ça), je suis arrivé quand la difficulté était à 20 (elle est a presque 70 là) et y'a qu'un seul mec ici qui a réussi a avoir 2 xch, tous les autres c'est nada que pouic... Sur reddit, y'a des gars qui ont entre 50 et 100 plots et 0 rewards. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-04-2021 à 13:45:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:46:15 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
raph0ux Amateur de PC | Ça a l'air d'être bien de la merde cette histoire de CHIA quand on vous lit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
|
Lycius | Perso j'attend les pools, si ca me rentabilise mes disques en 3 mois, je fonce ( en esperant que mon ssd ne clamse pas ) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
m0rback |
|
Lycius | Ok c'est ce qui me semblait, donc si c'est pour plotter, il vaut mieux prendre un 1 Tb qui avec le temps deviendra un 500 gb, plutôt qu'un 500gb qui deviendra trop petit pour plotter lol |
el muchacho Comfortably Numb |
En faisant du proof of storage, tu crâmes des disques à toute vitesse et ils sont bons à jeter. C'est tout sauf une solution. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2021 à 14:48:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TalkingFish |
|
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 29-04-2021 à 15:03:39 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
AllenMadison |
oui. C'est (aussi) pour ça que les cartes nvidia sont mieux, car on underclock/undervolt au lieu d'overclocker (sauf la ram) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-04-2021 à 15:11:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius | ta 6700 xt, si elle a grillée si vite c'est qu'elle aurait quand meme claqué je pense non? |
Lycius | Chia Cryptomining Causes 500% Increase In Adata High-Capacity SSD Sales
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 29-04-2021 à 15:20:11 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-04-2021 à 15:32:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AllenMadison |
m'en fous je suis déjà équipé (deux ssd crucial mx500 1to, un ssd crucial bx500, un kingston 960go, un kingston 140go pour les systèmes Pas besoin d'un ssd nvme vu le faible gain entre un plot avec ssd tampon et un HDD... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-04-2021 à 15:37:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 29-04-2021 à 15:49:42 |
m0rback |
|
Lycius |
|
Lycius | Avec ce rad le mec a baissé de 40° la température de son ssd:
Message édité par Lycius le 29-04-2021 à 16:11:24 |
KraMeR Citoyen déchu | Mdr, il a pas essayé en mettant un NH-D15 pendant qu'il y était ? --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 29-04-2021 à 16:21:50 |
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |