|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 23:27:19 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 24-04-2021 à 23:47:57 |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Quatrier |
|
cschw |
|
nikoft |
|
nikoft |
|
BonOeil Bouh !! | J'ai un serveur qui dort avec 128Go de ram avec 20 baies 3.5".
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qq'un a essayé de mettre en répertoire final des plots un partage réseau ? --------------- FeedBack HFR |
jp_math54 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 01:07:32 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
zlade |
|
AllenMadison | ok
|
AllenMadison | Bon ça tourne entre 21% et 19% sauf un qui est un peu a la traine avec seulement 15% |
KraMeR Citoyen déchu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
xccel | a bon tu trouve ? Tu fait cb max toi ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Regla88 |
|
max-fx |
|
aurelien93150 |
|
quentincc It's all ogre now | Sur un SSD nvme "basique" de 1To en partie utilisé je peux faire deux plots en 5h, en parallèle je fais aussi un plot sur un SSD sata 500Go en partie utilisé en 6h, le tout avec un 5600x et 24Go de ram, parfois le cpu est pas mal utilisé et parfois il se tourne les pouces. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tomballastt | Salut Salut !!
|
bibi773 | Mais la monnaie Chia n'a pas encore de valeur concrètement.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 25-04-2021 à 12:25:02 |
boubousse52 | Sinon on en parle de la rentabilité qui vient de s'effondrer en ETH ? Je vais maintenant calmer mes achats de CG. Je vais être à 13 rtx 3xxx c'est suffisant |
Regla88 |
|
valentin | Une fois que l’on a créé le plot, on peut le déplacer ou on veut ?
|
ouioui92612_benchmark |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | On peut miner avec son GPU en même temps que le CPU bosse sur les plots sans trop d'impact négatif ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ouioui92612_benchmark |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
boubousse52 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | >Jouer c'est mort mais ETH pas de souci |
oruk Les petits pois sont rouges |
Message édité par oruk le 25-04-2021 à 14:33:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |