| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
m0rback | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:49:50 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
m0rback |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | M'en fou mon PC est sensé tourner non stop de toute facon vu que je mine de l'eth avec et que je m'en sers pour différent truc. Ca change pas grand chose à ma conso de plotter un peu. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 28-04-2021 à 12:47:00 |
ionik |
ionik |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:56:33 ![]() ![]() |
ionik |
m0rback | 3 mois pour 25 |
overclocked |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
overclocked | Tout le monde mine du chia mais une seule personne en a obtenu |
oruk Les petits pois sont rouges | C'est actuellement déjà rentable le Chia ... pour Seagate, WD et tous les intermédiaires |
overclocked |
|
AllenMadison | J'ai relancé un plotting pour la route --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu |
raysar | Hello,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
KraMeR Citoyen déchu |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lycius |
momo_ge |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Depuis que mon deuxième plotting en // a démarré, plus rien n'avance |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 28-04-2021 à 16:32:51 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jp_math54 |
|
Lycius | pour un NAS, il vaut mieux en acheter un tout fais ( genre synology ) ou réutiliser un vieux pc? deux hd pour un nas me parait léger, et les nas plus gros sont très cher je trouve. |
momo_ge |
|
sield Tueur de zombies ! | Vous ne voulez pas créer un topic dédié graine de chia ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 28-04-2021 à 17:29:27 |
Regla88 |
|
Lycius |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 17:50:29 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Amateurs de bel objet et de beaux rigs:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |