|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Magmadar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:15:05 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 23-04-2021 à 21:17:30 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon ça fait que 220mhs mais je suis trop en chien de mhs --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
ionik |
Message édité par ionik le 23-04-2021 à 21:40:28 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
KraMeR Citoyen déchu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Est ce qu'on peut ajouter des plots venant d'une autre machine à un node qui génère déjà des plots, ou il faut forcément relancer le node pour que ces plots externes soient pris en compte ? --------------- FeedBack HFR |
momo_ge |
Sur l'appli Windows, il y a un bouton pour rafraîchir sans fermer l'appli, ca va actualiser les fichiers présents dans le dossier. Par contre il faut penser à utiliser le même wallet sur les 2 pcs sinon c'est mort |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 22:12:08 |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
momo_ge |
Je me suis posé la même question mais je pense que ça marche pas comme ça. Sinon je me crée 10 Vms avec un seul plot et je multiplie mes chances. |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
max-fx | Ca vaudrait le coup de lancer quelques VM pour tester oui |
boubousse52 |
Propre comme achat mh/w moyen mais mh/€ pas déconnant aujourd'hui. Bien joué. Bon aujourd'hui j'ai réussi à avoir 2 3070 et 1 3080. Je vais calmer maintenant. Presque au ghs |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Une fois le plot créé il est déplaçable ou alors si on veut le changer de disque il faut le récréer ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | dac merki |
KraMeR Citoyen déchu | Finalement après un nouveau test, le TBW n'augmente "que" de 1 à 1.5To par plot. --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | USB2 pour le stockage des plots c'est suffisant ou pas ? Je me rends compte qu'il n'y a aucun port USB3 sur mon serveur --------------- FeedBack HFR |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | 60mo/s en usb 2. On est pas loin de la vitesse d'un DD classique. |
KraMeR Citoyen déchu | Oui c'est juste que ça prendra plus de temps à déplacer le temp à la fin donc si t'as plusieurs jobs en parallèles et qu'un seul storage en USB2, prévoit le coup genre un delta de 30 minutes (60mo/s) - 1h (30mo/s) entre 2 jobs en fonction de la vitesse de transfert. --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius | Je vois que certains minent du XMR au processeur....dans quelle mesure c'est rentable ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Bizarre mon 2 ème plot a mis moins de 5h alors que le premier ou j'avais mis 8 thread au lieu de 4 avait mis 7h |
Lycius |
|
Keskia | Pour Chia, on est d'accord qu'avec un SSD de 250go c'est mort ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 24-04-2021 à 03:19:01 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bah c'est les joie de la crypto |
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai fait la màj 1.0.5 vers 1.1.1, et maintenant mon node ne synchro plus ...
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-04-2021 à 06:50:33 --------------- FeedBack HFR |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Ill Nino Love |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ceux qui sont passé en 1.1.1 ça plote plus vite ? je suis toujours en 1.0.5 vu qu'apparement il y a des soucis de màj |
wizard85 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |