|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
oruk Les petits pois sont rouges | Reprise du message précédent :
Message édité par oruk le 25-04-2021 à 14:33:08 |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:29:23 |
KraMeR Citoyen déchu | MP510 reçu et bon de retour déjà imprimé, c'était bien une rev B. --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
oruk Les petits pois sont rouges |
Message édité par oruk le 25-04-2021 à 16:14:18 |
Regla88 | En faisant 6 plot et donc en théorie les 24 thred sont utilisé, Windows reste utilisable, mais il ne faut pas faire des tâches lourdes en CPU comme lancer un jeu. |
AllenMadison |
|
oruk Les petits pois sont rouges | C'est aussi valable pour le cours de l'ETH, les plus grosses envolées sont généralement en semaine et pas le week-end.
|
Ill Nino Love |
Le mien plie mais ne rompt pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sield Tueur de zombies ! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:56:53 |
Lycius | L'ideal comme disque pour faire les " plot " ( meme si j'ai pas compris exactement ce que c'est ) serai un ramdisk car inusable et bcp plus rapide? mais il faut minimum 300 go de ram alors? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 25-04-2021 à 18:10:23 |
boubousse52 |
|
Lycius |
|
Lycius | https://fr.alternate.be/ASUS/Pro-WS [...] ct/1733612
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | ceux qui sont vraiment à fond sur le chia prennent des ssd de data center avec des tbw très élevés, le ramdisk apparement c'est pas vraiment plus rapide
Message édité par testo06 le 25-04-2021 à 18:37:10 |
AllenMadison | ouais enfin la course est déjà perdue vs les chinois et la difficulté qui a doublé en 2 semaines donc autant ne pas se faire chier et rester modeste/tenter sa chance avec ce qu'on a déjà à dispo, plus pour le fun qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 25-04-2021 à 18:36:29 |
Lycius |
|
boubousse52 |
|
AllenMadison |
COmment ça "pas mal de boulot de préparation" ? T'as juste a installer le truc, lancer le plotting et c'est bon... J'avais un HDD de 10to déjà branché, j'ai tout lancé dessus en 3 clicks, y'a 0 préparation a avoir... Message édité par AllenMadison le 25-04-2021 à 18:42:34 |
oruk Les petits pois sont rouges | Pour le coup le Chia c'est beaucoup plus simple que l'ETH oui |
Lycius | oui mais ton disque était vide je suppose ? mes disques sont utilisé, donc je devrai "ranger" dessus. |
Lycius |
AllenMadison |
oui, disque neuf. Mais bon en vrai vu le temps que ça prend (je l'ai lancé hier, j'en suis a 40% là) je vais pas relancer des plots ça me gave déjà Message édité par AllenMadison le 25-04-2021 à 18:54:05 |
KraMeR Citoyen déchu | Et je dirai même que si tu choisis bien ton boitier externe, tu peux même revendre le DD sans le boitier bien plus cher seul --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Lycius |
|
Lycius |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | les seagate expansion 14to c'est soit des ironwolf (pro ?), soit des exos x16 parait-il
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 25-04-2021 à 19:11:01 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu | Par contre pour revenir sur le "to the moon", faudrait déjà qu'on arrive à avoir des XCH. Parce que si il s'avère qu'au final on a pour la majorité toujours rien quand les pools s'ouvrent, ça sera peut-être pas déconnant d'en joindre un. Enfin à priori c'est le même débat pour l'ETH --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
momo_ge |
|
Lycius | Les Seagate sont fiable? J'en ai de très mauvais souvenir à l’époque ou ils ont repris Maxtor. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Lycius |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |