| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
wizard85 | Reprise du message précédent :
Message édité par wizard85 le 02-04-2021 à 09:00:43 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 08:58:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai pas assez de toute façon Mais justement en fonction des frais ça me permettrait de déterminer à quelle fréquence je veux les retirer. Je ne cherche pas à avoir 0 frais mais juste à pas me faire bouffer 50€. Edit : ok effectivement 2€ ça va encore Message édité par raph0ux le 02-04-2021 à 09:13:55 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui vu comme ça... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boubousse52 |
|
Manjow |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
pkoka |
Message édité par pkoka le 02-04-2021 à 09:44:55 |
boubousse52 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:51:58 ![]() ![]() |
wintrow | Un jour de retard mais cette vidéo sur la 4090 est géniale, hâte de voir un RIG de 8x4090 Ti.
|
Quentin-Belgium |
|
pkoka |
Message édité par pkoka le 02-04-2021 à 11:48:50 |
wizard85 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Merde j'ai envie de l'avoir Sa chaine est ouf Message édité par raph0ux le 02-04-2021 à 12:34:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
reg49 |
|
boubousse52 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Faudrait que j'arrête de vous aider vous faites augmenter la difficulté ETH --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oneiil Bouh... |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Attaque DDOS chez flexpool depuis 40 min. |
Quentin-Belgium | Je t'ai dis je porte la poise.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tin mais quelle merde. Bravo à la pool qui ddos flexpool, ils ont réussi à me faire changer de pool |
sardhaukar | Du coup tu switches sur quel pool ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai mis un worker hiveos sur hiveon et l'autre worker windows sur ethermine (car j'avais un .bat de tout prêt) |
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
xcluzif Alea jacta est | Dites voir les mineurs... je suis passé en bi-gpu et chose surprenante ma connexion wifi débloque complètement depuis (j'ai une carte wifi pci). Vous avez une idée d'où ça pourrait venir ? Pourtant quand je regarde dans les paramètres systèmes de Windows je ne vois pas de confit ou autre ... Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-04-2021 à 15:20:44 |
boubousse52 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sardhaukar |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
CPL. Miner créée plein d'interférences électromagnétique et le wifi n'aime pas troo --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xcluzif Alea jacta est |
Ah ouais tiens le CPL j'avais pas pensé ! Voici ma modeste config : (j'ai aussi ma tour principale avec une 3080 supprim qui mine également) Par contre je vais être obligé de modifier ça et de passer par un riser : ma 3090 souffle son air chaud sur la 3080... Message édité par xcluzif le 02-04-2021 à 16:13:27 |
karionstre | Oué t'emmerde pas et prend un ptit kit CPL. C'est pas spécialement donné mais c'est plug&play et après t'es tranquille. --------------- Pwet. |
AllenMadison |
Fais comme tout le monde, passe sous windows et utilisé afterburner... Je suis à -502 core, +1400 ram, PL 55% pour 62.7 mhs. Si je pousse la ram a 1500 et le PL a 56% je passe a 63.5 mhs. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ouioui92612_benchmark |
|
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |