| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:55:32 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Regla88 | C'est les prix, et aussi pourquoi il ne faut pas transférer que l'équivalent de 20€, car le cout de la transaction en consomme une bonne partie. |
coke15 Allons-y !! |
Non ça marche nickel si ton de est pas trop lent au démarrage. Je doit en avoir encore 4/5 des sempron X2 . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message édité par pastor le 02-04-2021 à 20:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 20:22:23 ![]() Si tu en trouve pas rapidement autour de chez toi je peux t'envoyer une barrette de 4go. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Hfr spirit |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 21:38:12 ![]() ![]() |
flame06 | Tiens je viens de me rendre compte qu’aucune de mes RTX n’a vu un seul jeu (alors que ma 80FE a été achetée réellement pour ça a la base)... et vous ? Question qui vaudrait une vague d’insultes sur le topic des rtx Message cité 4 fois Message édité par flame06 le 02-04-2021 à 21:48:13 |
Le mec était un mineur et du coup je me suis dit "tiens je vais tenter de miner avec ma 80fe avant de lui filer demain". J'ai plus joué depuis 4 mois , le hobby mining a remplacé ce loisir. J'ai même plus de carte dans mon pc car j'ai la flemme d'en enlever une du rig :E --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
TheTroll |
|
AllenMadison |
Une 3070 qui a joué a cs et League of legends mais depuis que ça mine... Heuuuu... Message édité par AllenMadison le 02-04-2021 à 22:30:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message édité par pastor le 02-04-2021 à 22:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 00:03:40 ![]() j'ai acheté mon laptop pour jouer et le seul jeu que je lance c'est de l'émulation software pour ne pas tirer sur le gpu pendant qu'il mine |
Feitan21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 03-04-2021 à 05:06:15 |
Feitan21 |
|
Xixou2 |
|
En général c'est juste que la carte n'est pas stable. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quentincc It's all ogre now | Carte pas stable ou reboot de la config sans activer l'option d'oc au boot --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 10:30:36 ![]() |
AllenMadison |
Profil pas stable, afterburner reset auto. Ça m'est arrivé notamment quand la ram est trop poussée. Ta carte se reset aux valeurs défaut par sécurité, mais c'est pas non plus critique au point de faire un crash instant. Message édité par AllenMadison le 03-04-2021 à 14:56:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 04-04-2021 à 07:49:13 |
quentincc It's all ogre now | Ma carte mère à 100in dispose de 7 slots pcie Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 03-04-2021 à 23:28:15 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 5 euros de taxe pour ces enfoirés de miners --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 23:52:11 ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
raph0ux Amateur de PC | Premier retrait effectué sur Binance, 0.95€ de frais ça va Je me sens tout chose, je me demande bien sur quoi je vais aller les mettre pour que ça aille to the moon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 13:35:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2021 à 13:36:03 |
mrunknown | Ola, si quelqu’un pouvait me dire comment exploiter ces rtx3060...
|
oneiil Bouh... |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
raph0ux Amateur de PC |
Bah franchement je me tâte à en remettre... Il va remonter là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |