| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
wizard85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:15:53 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Feitan21 |
|
BonOeil Bouh !! | Dans ma frénésie d'achat d'une RTX, je me suis jeté 2 x 3060 non TI.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
KraMeR Citoyen déchu | Si tu pourras mais faut le bon driver pour débloquer le hashrate et un dongle fake hdmi si jamais tu n'as pas d'écran à brancher dessus. --------------- [ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme |
dzmth Let Your Brain Take Control | Ou alors faut miner autre chose que de l'eth, a voir la rentabilité ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
KraMeR Citoyen déchu | Me semblait avoir lu que non mais à confirmer --------------- [ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par magmainger le 31-03-2021 à 19:02:25 --------------- MES VENTES |
Message cité 2 fois Message édité par magmainger le 31-03-2021 à 19:05:16 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:03:49 ![]() ![]() |
wizard85 |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Regla88 |
|
reg49 | Merci à tous pour vos retours, je fonce alors |
dazzle |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ça ne marchera pas les slots Pciex 16x de la CM BTC37 sont en réalité des ports en x1, donc les 3060 tourneront à 26MH/s
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 31-03-2021 à 21:45:46 --------------- MES VENTES |
Regla88 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 31-03-2021 à 21:54:25 |
--------------- MES VENTES |
quentincc It's all ogre now | les xeons ne coutent pas grand chose, et dire que j'ai récemment vendue une X79 avec 7 ports en X16 réel à pas chère --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 31-03-2021 à 22:02:18 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par magmainger le 31-03-2021 à 22:20:28 --------------- MES VENTES |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai fais une connerie j'ai acheté trop de cartes aujourd'hui. Si quelqu'un a des risers d'occase a vendre je suis preneur --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BonOeil Bouh !! |
Cela veut dire veut dire pas de Linux et donc de HiveOS... Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 31-03-2021 à 22:54:53 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
AllenMadison |
Mais en tout t'en as combien des cartes ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
flame06 |
Message édité par flame06 le 31-03-2021 à 22:47:52 |
flame06 |
|
sield Tueur de zombies ! |
J'envisage un petit RIG de 4/5 CG (qu'il faut que j'arrive à trouver) au final, mais débuter avec 1 ou 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |