| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
J'envisage un petit RIG de 4/5 CG (qu'il faut que j'arrive à trouver) au final, mais débuter avec 1 ou 2. |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:51:00 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Il y a beaucoup de contraintes, pas sûr du coup que je les garde. Au pire, je peux les renvoyer car je les ai acheté neufs. Sur LBC, je demandais une photo de la boîte et/ou de la CG avec le pseudo et date aux vendeurs et à chaque fois l'annonce est supprimée dans la journée Sur quelle CM tu vas faire tourner ça ? Je vais fouiller dans mon stock si je trouve ça. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 31-03-2021 à 22:56:43 --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
70 cartes aujourd'hui chez RDC. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Beaucoup trop maintenant. Plus que 10 mais moins que 50
Merci j'envoie un message.
J'ai acheté une carte mère chinoise j'attends de la recevoir. A priori tu peux avoir des bios en chinois donc faut prier que tour soir bien configuré --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 31-03-2021 à 23:26:47 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 23:24:22 ![]() ![]() |
In g3900 c'est presque 60 euros et une gigabyte h110 6 ports pcie est 100 balles.. Le mieux ça reste de trouver de la vielle cl sur lbc mais il faut taper dans 'es référence exotique car tout est pris d'assaut --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
reg49 |
|
|
AllenMadison |
Ah mais clairement. Après je ne pense pas que noname soit le pire. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-04-2021 à 01:22:14 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-04-2021 à 01:58:40 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
AllenMadison |
S'il plug and play ouais, s'il met des risers et qu'il suspend les cartes sur un châssis ça peut être jouable mais bourrin. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-04-2021 à 03:46:41 |
Message édité par pastor le 01-04-2021 à 03:45:52 |
|
davidmarli | les conversions d unités c est pas leur truc |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
sentinel_911 | salut les gars et merci encore à tout le monde et en particuliers aux vétérans pour ce topic qui nous es bien utiles à nous les noobs Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 01-04-2021 à 08:11:43 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Vérif bien l'adresse. |
xcluzif Alea jacta est |
flat4power |
|
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 01-04-2021 à 09:57:13 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Quentin-Belgium | Oubliez pas que parfois les OC sautes |
Quentin-Belgium |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 01-04-2021 à 10:25:26 |
KraMeR Citoyen déchu |
xcluzif Alea jacta est | Ok merci pour le retour sur les alims. |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-04-2021 à 13:38:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |