| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 22:53:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
AllenMadison |
Tu l'as mal configuree. Il faut pousser ta ram au max, en revanche si t'as une custom tu as peut être des mémoires qui ne tiennent pas le coup, ou bien une custom qui throttle d'où la nécessité de faire un repad thermique sur les mémoires. Les réglages en gros c'est -300 core, 70% power limit et entre 1300 a 1500 sur la ram en fonction de ce qu'elle peut tenir. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-03-2021 à 00:24:39 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
flame06 |
Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 31-03-2021 à 07:06:44 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
freeman37 |
Message édité par freeman37 le 31-03-2021 à 08:37:25 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bonjourno edit: j'ai effacé mes messages, j'avais fait une erreur de calcul Message édité par n0name le 31-03-2021 à 09:19:26 |
sourix |
Sur ma 3080 FE j ose pas aller plus loin que +1100 pour la ram dans GPUz la Tjunction affiche 106 degres celcius en moyenne avec parfois un max a 108, vous pensez que je doive augmenter quelque chose ? Message édité par sourix le 31-03-2021 à 10:51:02 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | On est sur le topic mining, pas gamer. Donc perso je te conseille de pousser ta carte à fond pour en tirer le maximum, et de pas te stresser sur un chauffe qui est sensé être maitrisé dans le cahier des charges. Si elle lâche, c'est garantie Si tu mines avec ta carte de gamer ou que tu l'utilise pour bosser et que tu ne peux pas te permettre de la perde, c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 31-03-2021 à 10:04:14 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:01:36 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tu verras, tous ces acheteurs ont un truc en commun : ils se mettent au mining depuis une semaine |
sourix |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Manjow |
|
pkoka |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
flame06 |
|
pkoka |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Faudrait le mettre en gros en haut de la FP que sur hiveOS il faut multiplier par deux |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir la flemme de passer 10s à faire glisser un slider |
pkoka |
Message édité par pkoka le 31-03-2021 à 14:27:57 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Roger01 | Ok je vois merci, je lui transfère ça |
flame06 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 31-03-2021 à 15:04:05 --------------- FeedBack HFR |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
pkoka | Un sage m'a dit de ne jamais toucher quand ça fonctionne |
wintrow |
|
blue sky Happiness only real whenshared | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par blue sky le 31-03-2021 à 15:55:39 |
xeonfan | Salut |
Feitan21 |
|
wizard85 |
|
chevket |
|
wizard85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |