| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Boba_Fett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:31:38 ![]() ![]() |
pir@tem | des info sur le maxcoin je trouve rien =( |
Singman The Exiled | Bon les infos, a part le compte twitter (faites un effort) :
|
iguanodon | Y'a pas de version windows du wallet ni du mineur encore, déjà compilé ? |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
starduck |
iguanodon | c'est relou |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:38:07 ![]() ![]() |
starduck | ahhh le wallet windows est là
Message édité par starduck le 06-02-2014 à 20:48:24 |
Erwan960 | Quand je veux le télécharger, il me mets :
Message édité par Erwan960 le 06-02-2014 à 20:51:59 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
xtremfear |
|
starduck | et le lien direct http://www.sendspace.com/file/y5gzl3
Message édité par starduck le 06-02-2014 à 20:53:45 |
Delivereath | Et le klondike qui monte tranquillement. Reste à savoir quand vendre... |
iguanodon | C'est lancer le maxcoin ou c'est encore repoussé ?
|
Faxydre | c'est lancé .. en kit |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Slay | Quelqu'un sait comment miner le maxcoin??? avec l'exe windows ? Message édité par Slay le 06-02-2014 à 21:33:15 |
Faxydre | top le lancement, c'est peut être pas du préminé, mais le temps que les gens installent de quoi compiler et arrivent à créer un exécutable, on serra déjà loin dans les blocks... |
iguanodon | bon meme via sendspace, bourré de merdouille de spyware et autres, ca telecharge pas.
|
Delivereath | Le mot de passe est : Z3l0NEXbv12eycRtCcPY |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et il ne sert a rien sous linux |
Corleone_68 |
Ça s'appelle du HS et non du troll revois les définitions. Si tu n'es pas content -> molette.
Alors moi j'ai commencé il n'y a pas si longtemps. J'ai lâché le LTC avec les conseils du topic. La difficulté commence à être élevé. Après j'ai commencé à miner des monnaies mais au début quant tu n'y comprends pas grand chose ( encore maintenant je nage ) tu ne sais pas si ce que tu mines est rentable. Message édité par Corleone_68 le 06-02-2014 à 21:50:12 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
iguanodon |
gluten |
|
gluten | Quelqu'un aurait une version compilé du minerd pour kecca ? J'ai des soucis pour la compil
Message édité par gluten le 06-02-2014 à 21:56:36 |
Singman The Exiled | et un petit "gen=1" pour lancer un mining....
|
Singman The Exiled |
iguanodon | le fichier debug ne me parle pas trop, ou alors, je vois pas quoi chercher dedans.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est n'importe quoi |
gluten |
|
starduck |
Singman The Exiled | Pour miner en solo, il te faut un wallet (sur win/mac/linux) de toute façon, après c'est une histoire de port réseau a ouvrir ou pas, ca dépend de ta config et ton OS. |
starduck | Ah effectivement j'ai pas ouvert de port... |
Slay | Bon je mine sur 3 VM. 1800 Khs sur 2 et 1600 sur une autre.
|
Faxydre | apparemment ya un cudaminer qui fonctionne pour le max .. d'ou la difficulté délirante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |