| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Quentin-Belgium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:48:47 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | 77% c'est pas dégueulasse, c'est juste "normal" non ? |
Quentin-Belgium | Si c'est degueu |
singsonn |
|
Quentin-Belgium | Oui j'avais vu mais ça s'est pas remit tout seul chez moi moi |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ha bordel j'ai vu le soucis de cette nuit sur mon rig flexpool je pensais que c'était le net de mes parents Bon sinon c'est l'instant publicité : je suis allé chez LDLC Vaise avec ma carte HS, et une facture pas à mon nom. Ils ont testé la carte pour constater le problème et quand je leur ai demandé quel était le process pour la garantie MSI et les délais ils m'ont dit "vous prenez pas la tête c'est pas comme ça chez nous on va vous filer une carte neuve de l'arrière boutique*" et hop il me file une autre 3080 neuve à la place, et me dit qu'ils se débrouillent dans leur coin de faire marcher le SAV MSI. (*: stock réservé pour le SAV et pour les collisions de commandes) Et il revient avec une gainward Phoenix GS qui à l'air très bien pour miner soit dit en passant, un peu comme les PNY XLR8, avec de la grosse backplate en métal et un format 2slot. Mais bon j'étais trop heureux donc je lui ai dit que c'était très bien et je l'ai remercié pendant 10 minutes J'ose pas imaginer si j'avais voulu faire la même chose chez RDC. Bref, LDLC les prix sont élevé mais c'est pas pour rien. Du coup ca me donne envie de garder mes cartes avec facture LDLC plutôt que les RDC.. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 30-03-2021 à 14:22:08 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Il vaut mieux le hashrate le plus élevé ou le meilleur rapport KH/W ? D'après vous |
sield Tueur de zombies ! | Hello all ! Si j'ai tout compris, en minant de l'ETH, il faut au minimum 0.2 ETH pour se faire payer. Et avec les difficultés que vous énoncer pour après juillet, n'est-ce pas trop tard pour prendre le train en marche ? Message cité 2 fois Message édité par sield le 30-03-2021 à 14:35:56 |
bogey | en solo mining oui c'est foutu mais pas avec les pools cf plus haut |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 14:37:39 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Quentin-Belgium |
Message édité par Quentin-Belgium le 30-03-2021 à 14:43:48 |
sield Tueur de zombies ! | Sur eth.nanopool.org c'est 0.2 ETH |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Quentin-Belgium |
|
sield Tueur de zombies ! | Je ne vois pas le réglage pour changer de 0.2 à 0.1, ni les frais : vous auriez un lien SVP ? |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
KeepCool |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 30-03-2021 à 15:26:22 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sield Tueur de zombies ! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
croustx Modoadorateur | J'ai environ 500mhs sur nicehash. Est-ce que je gagnerai plus à passer sur flexpool ? J'avais vu un comparatif il y a un moment qui montrait que c'était pas forcément le cas. Ca a changé depuis ? Edit : d'après whattomine, je gagnerai 4€ de plus par jour Message cité 1 fois Message édité par croustx le 30-03-2021 à 16:52:42 |
AllenMadison | Drapo bonsoir --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
croustx Modoadorateur |
|
dazzle |
sield Tueur de zombies ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sield Tueur de zombies ! | Puisqu'on parle arnaque :
|
AllenMadison |
Perso je vise le rapport mh/w + chauffe modérée. Je mine sur un laptop (TLM va crier au fou 21.9mhs pour 87w et 70° avec ventilos au max Je trouve le gain pas ouf en comparaison de la conso, et j'ai pas envie que le portable crame. Idem pour ma FE, je vise le meilleur ratio hashrate/w Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 30-03-2021 à 18:42:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 18:44:49 ![]()
|
quentincc It's all ogre now |
Sinon quel prix de vente honnête pour des RX480/580 8Go ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AllenMadison |
La mienne est partie a 300 balles je suis allé voir sur lbc hier ça tournait entre 300 et 450. Celles qui partent c'est entre 300 et 350e je suppose. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Feitan21 |
|
Regla88 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 19:11:35 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pitain la rentabilité depuis ce matin sur nicehash , c'est dingue |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 30-03-2021 à 19:15:16 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 30-03-2021 à 19:18:01 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |