| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:02:08 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | @Slay, dureiken: au sujet des mes R9 290x, j'ai tellement tenté de truc que je m'y perds à force.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Slay | Par contre j'ai pas encore essayé un bios undervolté.
|
morph31 | Pour faire les tests de configuration (entre les config cgminer (-I,thread-concurrency...) , les voltages, les fréquences etc...) vous avez un ordre particulier pour tester tout ça ? |
kedama |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Boba_Fett |
|
boudje |
Si tu es en dessous, ça crash ta machine quand tu montes en charge. Pour l'ordre de réglage: RAM puis GPU puis INTENSITE Message édité par boudje le 19-02-2014 à 15:20:55 --------------- Benzema is useless |
Magmadar |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:21:56 ![]() ![]() |
morph31 | merci boudje |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
McNulty | pour la ram sur les 7970/280x (voir même sur les 7950 par contre pas forcement atteignable) c'est 1500 Mhz la meilleure fréquence, si c'est pas le cas c'est que le bios est foireux: https://litecointalk.org/index.php?topic=12369.0 |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here |
|
dureiken |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | merci all |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | @etousyl, si tu as 2 cartes graphique ou un Intel/carte mère avec sortie VGA/DVI/HDMI, tu peux reflasher ta carte qui a le BIOS1 foireux.
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 19-02-2014 à 15:31:40 --------------- > Mon FEEDBACK < |
boudje | Pour la stabilité, je mets l'intensité à 20 à la base, si tu as un gpu-thread de 1.
--------------- Benzema is useless |
loneliness BTC accepted here | Je suis à 3 jours (machine non rebooté depuis 5 jours) de uptime sous cgwatcher c'est conseillé de relancer cgwatcher pour la forme ou ça sert à rien ? |
boudje |
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 19-02-2014 à 15:46:40 |
dureiken |
|
boudje | Il parle du cas où tu n'as plus de Bios valable sur une carte, et donc de démarrer avec une seconde carte je pense.
Message édité par boudje le 19-02-2014 à 15:40:19 --------------- Benzema is useless |
boudje |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 19-02-2014 à 15:42:13 --------------- Benzema is useless |
syfare |
|
Nicodonald | memclock à mon avis |
boudje |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 19-02-2014 à 15:47:28 --------------- Benzema is useless |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 19-02-2014 à 15:51:21 |
morph31 |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-02-2014 à 15:59:43 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Et rechute du max.... jvais brader le peu que j'ai je le sent pas... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
syfare |
Message édité par syfare le 19-02-2014 à 16:03:14 |
Magmadar | Moi je hold a fond j'attends ce soir.
|
g373 |
boudje |
morph31 |
|
Xantar_Eozenn | Vous connaissez ? : http://max-coin-dice.com
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |