| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:44:04 ![]() ![]() |
cschw |
Message cité 1 fois Message édité par cschw le 19-02-2021 à 13:50:52 |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
ouioui92612_benchmark |
|
TheTroll | Clairement , la monnaie qui marche le mieux aujourd'hui c'est le RTX |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Quentin-Belgium |
|
tymv | Il n'est pas prévu de monter un pool de staker HFR ? Nous sommes bien en phase 0 actuellement ? Tout le monde va revendre ses 3080 une misère pour acheter un petit Ci3 une fortune ! ^^ Message édité par tymv le 19-02-2021 à 14:12:05 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cschw |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:13:23 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium | une 3060TI à moins de 500 en dehors des FE ça n'existe plus
|
TheTroll | - de 500e, il n y a que les FE... le prix d'une ti custom maintenant c est 600e mini, qque soit le moyen pour l'avoir (ou presque) |
Vaas2 | imaginez le prix des 3060 alors , moi qui veut en prendre pour mon rig ca va etre chiant a trouver
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
|
Quentin-Belgium | ethermine qui voit tous mes workers offline depuis 40 min alors que ça mine.... |
TheTroll | On t'a pas fait le meme coup qu'a n0name ? |
Feitan21 |
|
cschw |
|
TheTroll | [NooB question]
Message cité 1 fois Message édité par TheTroll le 19-02-2021 à 15:22:14 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai check en même temps de mon coté RAS, test avec une autre pool histoire de voir si le problème via pas de ton install. |
NB: un wallet c'est juste une/des clés publiques, dont tu es le seul à connaitre la/les clés privées. Mais en fait une clé n'a pas une existence propre et physique. C'est juste la connaissance des deux clés qui te permet de les utiliser.. L'interêt des wallets hardware c'est que tu n'as pas besoin de connaitre tes cléfs privée, elles sont générées grâce au seed de ton hardware wallet. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 19-02-2021 à 15:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 16:05:27 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si 2$ par jours te vont tu peut miner avec, sinon a minima cherche une 8gb ^^ |
benj63 | Ok merci je peux la revendre |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | En réalité tant qu'il ne touche pas aux autres... |
|
benj63 |
Message édité par benj63 le 19-02-2021 à 17:11:31 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Alors c'est moins rentable que si tu fait de manière "classique" => création d'un wallet, rejoindre une pool ect...
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 19-02-2021 à 17:14:42 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
benj63 |
|
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |