| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 08:29:11 ![]() ![]() |
oruk Les petits pois sont rouges | Sinon tu peux aussi reprendre les cotes affichées des rigs sur eBay/amazon |
Gravedigger_1 | Franchement avec 3 tasseaux de 25*25 en 2M y a moyen de faire un truc sympa.
Message édité par Gravedigger_1 le 19-02-2021 à 09:54:29 |
Vaas2 | Pourquoi ne pas faire un dossier photos avec nos rig pour donné des idées aux nouveaux ? --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
quentincc It's all ogre now | Perso je vais m'en faire un avec des profilés 20x20 qu'on retrouve sur les imprimantes 3D par exemple --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Quentin-Belgium | https://videocardz.com/newz/nvidia- [...] -more-skus
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
flame06 |
|
Quentin-Belgium | Il est clair que les mineurs amateurs vont se tourner vers les AMD si c'est le cas. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:00:04 ![]() ![]() |
mlopes92 |
|
Quentin-Belgium | On ne change pas le bios d'une carte graphique sans le vouloir Message édité par Quentin-Belgium le 19-02-2021 à 11:06:45 |
flame06 |
Message édité par flame06 le 19-02-2021 à 11:09:33 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
flame06 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 19-02-2021 à 11:51:11 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Devil'sTiger |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
docmaboul |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et sinon comment on reboot complètement et automatiquement un RIG windows 10 qui perd le réseau ou qui a une carte qui déconne ? edit: pour la connexion faut faire un bat ping 192.168.1.1 Message cité 2 fois Message édité par n0name le 19-02-2021 à 12:15:25 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
tymv |
J'espèrais pouvoir réduire un peu la charge sur le gpu pour commencer... Cela ne fonctionne pas sur les Nvidia ?
Ok, merci. Message cité 1 fois Message édité par tymv le 19-02-2021 à 18:33:08 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Devil'sTiger |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai des ssd de 8gb perso pour hive --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
TheTroll | Bon les jeunes, la question qui fait peur ( et qui a deja ete posee j'imagine..).
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | on s’accroche a son slip --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
|
|
Quentin-Belgium | Il y a pas que l'ETH |
|
McNulty |
proportionnellement ETH c'est 9x% du mining GPU |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |