Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6754 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°62166371
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-02-2021 à 21:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouioui92612_benchmark a écrit :

A ma connaissance il n'y en a toujours pas.
Au bout d'un moment, le solde du compte passera en payout.
Sauf peut être exception sur des pools que je n'ai jamais utilisés et que je ne connais pas.

De mémoire des pools au bout de x mois sans worker récupère les payout sous limite

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 21:00:07  profilanswer

n°62166377
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-02-2021 à 21:01:13  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Au bout de 6 mois ils pay-out ou ils gardent ton solde ?

Edit : je viens d'aller voir. J'ai 0.00001807 ETH de solde là bas. Et je pense qu'ils y sont depuis au moins 1 an  :lol:

J'me quote pour l'edit  :o

n°62166389
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-02-2021 à 21:02:06  profilanswer

Malodor a écrit :

Que le HR varie n'importe comment, il devrait être de 35 MH/s et ils me créditent 65 MH/s d'après le cumul en ETH.
Maintenant ça m'affiche même un 24h moyen de 88 MH/s.
 :heink:  

https://pic.infini.fr/yzFGlOir/OcTNoa2L.PNG

Ton reported hashrate c'est celui du miner local.
Ton effective hashrate c'est une estimation du hashrate par rapport au nombre de shares.

Plus tu es un petit mineur, plus il y a de la variance sur cette estimation car tu es dépendant de la chatte à court terme/sur des petits volumes. C'est des maths de base mais c'est trop vieux dans ma tête pour bien l'expliquer :D
Aussi faut prendre en compte les erreurs, si tu mines à 100mhs parceque tu as OC comme un fou, mais que tu as plein de stales, alors ton effective sera plus bas  meme si ton reported est bien à 100mhs.

En theorie la moyenne de ton effective (ie: ton average hashrate) est sensé converger vers ton reported hashrate. Toi c'est pas le cas car tu mines trop peu pour que le facteur chance soit lissé.

Merci de me corriger si je dis une connerie je suis relativement noob aussi.

n°62166429
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-02-2021 à 21:05:36  profilanswer

WhyMe a écrit :

J'allais être méchant, mais ça n'en vaut pas la peine.
Je dédrap, réveillez moi quand la hype sera passée.

Relis le titre du topic avec le doigt, Môssieu le cador  :o

n0name a écrit :

Ton reported hashrate c'est celui du miner local.
Ton effective hashrate c'est une estimation du hashrate par rapport au nombre de shares.

Plus tu es un petit mineur, plus il y a de la variance sur cette estimation car tu es dépendant de la chatte à court terme/sur des petits volumes. C'est des maths de base mais c'est trop vieux dans ma tête pour bien l'expliquer :D
Aussi faut prendre en compte les erreurs, si tu mines à 100mhs parceque tu as OC comme un fou, mais que tu as plein de stales, alors ton effective sera plus bas  meme si ton reported est bien à 100mhs.

En theorie la moyenne de ton effective (ie: ton average hashrate) est sensé converger vers ton reported hashrate. Toi c'est pas le cas car tu mines trop peu pour que le facteur chance soit lissé.

Merci de me corriger si je dis une connerie je suis relativement noob aussi.

Ton analyse se tient  :jap:  
Dommage que le cador présumé préfère se barrer plutôt que d'apporter son expertise supposée, c'est plus confortable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 18-02-2021 à 21:12:55
n°62166511
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-02-2021 à 21:15:08  profilanswer

Malodor a écrit :

Relis le titre du topic avec le doigt, Môssieu le cador  :o

Malodor a écrit :

Ton analyse se tient  :jap:
Dommage que le cador présumé préfère se barrer plutôt que d'apporter son expertise supposée, c'est plus confortable  :o

Après c'est humain si il mine depuis 10 ans.
Je sais pas si t'es expert depuis plus de 10 ans un sujet techno, mais autant au début c'est fun de former et expliquer aux juniors/stagiaire, autant au bout de 15ans t'en a as plein le fion :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 18-02-2021 à 21:27:45
n°62166544
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-02-2021 à 21:19:12  profilanswer

Oui enfin le mec passe son temps à dire qu'on en a déjà parlé au cours des 2353 pages précédentes, alors qu'il est rigoureusement impossible de retrouver ce type d'info à l'aide d'une recherche  :o  
Accessoirement, je mine mes petits ETH sans faire chier personne et je ne pose aucune question, je pose juste un constat en réponse au constat d'un autre membre.

Enfin bref, je ne vais pas être méchant moi non plus.

Message édité par Malodor le 18-02-2021 à 21:30:50
n°62166561
docmaboul
Posté le 18-02-2021 à 21:20:33  profilanswer

Disons qu'à un moment peut-être pas si lointain on va bien finir par faire un premier bilan des cryptomonnaies.

Entre leur utilité toute relative si on n'est pas un criminel ou un spéculateur, et la pollution générée par pur appât du gain côté mineurs, je ne suis pas sûr que ce soit très positif.

Très clairement, si on proposait demain de l'argent à des gens pour qu'ils crament des pneus dans leur jardin, nombreux sont ceux qui accepteraient de le faire. Dès lors, ce n'est pas étonnant que le fabricant de pneus (ou plutôt le fournisseur de matière première) finisse par prendre des mesures, ne serait-ce que pour faire bonne figure le jour du procès :o

n°62166616
mlopes92
Posté le 18-02-2021 à 21:26:19  profilanswer

Une question bête
sur cette ligne

Eth speed: 97.197 MH/s, shares: 1360/185/1, time: 4:58

En traduisant cette ligne

Ma vitesse, le nombre de partages que j'ai reçu / Le nombre de partages valides mais validés par une autre personne avant moi / partages en échecs et le temps en heure que je mine avec cette algo.

On peut dire que le réglage de ma carte est bonne concernant les erreurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par mlopes92 le 18-02-2021 à 21:27:01
n°62166744
zatamos
Posté le 18-02-2021 à 21:40:09  profilanswer

docmaboul a écrit :

Disons qu'à un moment peut-être pas si lointain on va bien finir par faire un premier bilan des cryptomonnaies.

Entre leur utilité toute relative si on n'est pas un criminel ou un spéculateur, et la pollution générée par pur appât du gain côté mineurs, je ne suis pas sûr que ce soit très positif.

Très clairement, si on proposait demain de l'argent à des gens pour qu'ils crament des pneus dans leur jardin, nombreux sont ceux qui accepteraient de le faire. Dès lors, ce n'est pas étonnant que le fabricant de pneus (ou plutôt le fournisseur de matière première) finisse par prendre des mesures, ne serait-ce que pour faire bonne figure le jour du procès :o

Entre autre : dans certains pays (en Afrique notamment), où l'accès aux banques est compliqué (ce n'est pas comme en occident où on peut avoir 15 comptes ouverts dans la journée dans une neo banque, les crypto monnaie sont une vrai avancée. Il faut savoir voir plus loin que juste le bout de sa porte

n°62167001
docmaboul
Posté le 18-02-2021 à 21:58:22  profilanswer

zatamos a écrit :

Entre autre : dans certains pays (en Afrique notamment), où l'accès aux banques est compliqué (ce n'est pas comme en occident où on peut avoir 15 comptes ouverts dans la journée dans une neo banque, les crypto monnaie sont une vrai avancée. Il faut savoir voir plus loin que juste le bout de sa porte

Oui oui. Un vrai service rendu à l'humanité.

La cryptomonnaie, c'est la technologie humanitaire du XXIème siècle.

C'est ce qui motive tout le monde dans cette histoire [:clooney24]

Et sinon, à partir de combien tu accepterais de cramer des pneus devant chez toi ? 10€ le pneu ? 2 ou 3 pneus par jour ? Ca aiderait aussi les africains tu sais :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 21:58:22  profilanswer

n°62167086
zatamos
Posté le 18-02-2021 à 22:03:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui oui. Un vrai service rendu à l'humanité.

La cryptomonnaie, c'est la technologie humanitaire du XXIème siècle.

C'est ce qui motive tout le monde dans cette histoire [:clooney24]

Et sinon, à partir de combien tu accepterais de cramer des pneus devant chez toi ? 10€ le pneu ? 2 ou 3 pneus par jour ? Ca aiderait aussi les africains tu sais :o

15€ le pneu et 3 chiens.

Blague a part je cesse ce débat qui ne va mener absolument à nulle part vu ton ouverture d'esprit.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
https://afriqueitnews.com/finance/4 [...] -africain/

n°62167177
jp_math54
Posté le 18-02-2021 à 22:13:29  profilanswer

WhyMe a écrit :

J'allais être méchant, mais ça n'en vaut pas la peine.
Je dédrap, réveillez moi quand la hype sera passée.

Ici être topic pour "débutants".  
Toi avoir été débutant un jour.
Toi oublié parce que toi devenu vieux.
Toi penser à Camomille avant gros dodo.
:hello:

n°62167220
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 18-02-2021 à 22:18:16  profilanswer

Sérieux WhyMe a aidé plus de personne ici que vous n’en aiderez jamais, alors s’il vous plaît balayez un peu devant votre porte...
Combien d’entre vous seront encore ici dans 6 mois?
Comme d’habitude très peu, alors votre attitude d’adolescent pré pubère vous pouvez vous la garder...

---------------
MES VENTES
n°62167374
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-02-2021 à 22:34:10  profilanswer

magmainger a écrit :

Sérieux WhyMe a aidé plus de personne ici que vous n’en aiderez jamais, alors s’il vous plaît balayez un peu devant votre porte...
Combien d’entre vous seront encore ici dans 6 mois?
Comme d’habitude très peu, alors votre attitude d’adolescent pré pubère vous pouvez vous la garder...

Et ça lui donne le droit d'être insultant ?
Je dédrap à mon tour, je vous laisse entre prépubères comme tu dis.

Message édité par Malodor le 18-02-2021 à 22:45:04
n°62167398
docmaboul
Posté le 18-02-2021 à 22:36:47  profilanswer

zatamos a écrit :

15€ le pneu et 3 chiens.

Blague a part je cesse ce débat qui ne va mener absolument à nulle part vu ton ouverture d'esprit.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
https://afriqueitnews.com/finance/4 [...] -africain/

Ah mais je te rassure: il n'y a pas de débat. C'est complètement marginal ce que tu avances et ça n'a aucun rapport avec l'annonce de Nvidia. A mon avis, mettre ce genre de chose en avant, c'est juste une manière de s'acheter une conscience à bon compte.

n°62167583
jp_math54
Posté le 18-02-2021 à 23:05:52  profilanswer

Bon enfin bref, vous devriez tous être content, vos benefs ont jamais été aussi hauts, peace and love... Bonne soirée.

n°62167624
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-02-2021 à 23:14:05  profilanswer

mlopes92 a écrit :

Une question bête
sur cette ligne

Eth speed: 97.197 MH/s, shares: 1360/185/1, time: 4:58

En traduisant cette ligne

Ma vitesse, le nombre de partages que j'ai reçu / Le nombre de partages valides mais validés par une autre personne avant moi / partages en échecs et le temps en heure que je mine avec cette algo.

On peut dire que le réglage de ma carte est bonne concernant les erreurs :)

C'est énorme 10% de stale. Ta connection est si mauvaise que ça ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°62167636
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 18-02-2021 à 23:19:04  profilanswer

C'est dingue la volée de bois vert pour WhyMe, c'est le gars qui a passé le plus de temps à aider ici et de loin, alors même si vous êtes pas d'accord les commentaires méprisants vous pouvez vous les garder.  

Et je le rejoins sur le fait que pas mal de questions... faut chercher 30s avant de les poser, topic du débutant pas de l'assistés.  

Je met le redface quand même :O

n°62167638
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-02-2021 à 23:19:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ah mais je te rassure: il n'y a pas de débat. C'est complètement marginal ce que tu avances et ça n'a aucun rapport avec l'annonce de Nvidia. A mon avis, mettre ce genre de chose en avant, c'est juste une manière de s'acheter une conscience à bon compte.

C'est totalement disruptif comme techno. C'est à la banque ce que l'email est au courrier postal. Un general ledger public, sécurisé et décentralisé c'est dingue technologiquement. Pareil les smart contract.

Aujourd'hui on ne voit que la partie spéculation, mais a la base les concepts sont fondamentalement bon et novateur. Que tu ne le comprennes pas soit, mais va cracher ta haine et ta supériorité morale ailleurs.

---------------
n°62167644
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-02-2021 à 23:21:23  profilanswer

Tronklou a écrit :

C'est dingue la volée de bois vert pour WhyMe, c'est le gars qui a passé le plus de temps à aider ici et de loin, alors même si vous êtes pas d'accord les commentaires méprisants vous pouvez vous les garder.

Et je le rejoins sur le fait que pas mal de questions... faut chercher 30s avant de les poser, topic du débutant pas de l'assistés.

Je met le redface quand même :O

Je crois que moi aussi y'a un mois et demi je suis venu demander pourquoi mon effectivement était si bas par rapport à mon reported :o  mais j'ai eu de la chance personne ne m'a répondu donc j'ai pu chercher par moi même derrière :D

---------------
n°62167645
jp_math54
Posté le 18-02-2021 à 23:21:35  profilanswer

Same shit, again and again.
C'est dingue sur tous les fofos depuis 30 ans y'a les mêmes : les tauliers énervés, les suiveurs pour dire "Ah mais c'est pas grave s'il agresse tout le monde, il a tellement donné, c'est mon héros..."

PS : dans 6 mois je ne serai plus sur un forum de débutants, car c'est le but : progresser.  
Sauf si je ressens le besoin d'avoir mon petit territoire et de rabaisser des nouveaux, mais ça devrait aller, j'ai déjà des enfants. :o  :o  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par jp_math54 le 18-02-2021 à 23:26:07
n°62167666
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-02-2021 à 23:26:38  profilanswer

Tiens au fait en passant , miner via la 4G , y'en a qui ont tenté ? (yé un forfait 200go/mois ) je serais en pleine paysannie, l'emetteur est loin mais je crois pas qu'il sera surchargé ...  :o  (au cas ou la box dsl deconne trop , je basculerait en 4g )

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62167694
magmainger
Posté le 18-02-2021 à 23:32:14  profilanswer

crepator4 a écrit :

Tiens au fait en passant , miner via la 4G , y'en a qui ont tenté ? (yé un forfait 200go/mois ) je serais en pleine paysannie, l'emetteur est loin mais je crois pas qu'il sera surchargé ...  :o  (au cas ou la box dsl deconne trop , je basculerait en 4g )

Ça passe, et ça bouffe rien en data, après tu risque d’avoir des stale car le temps de réponse va être degueux...

---------------
MES VENTES
n°62167736
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-02-2021 à 23:43:17  profilanswer

Je vois sur reddit qu'un parigot ( :o ) a essayé

Citation :

level 1
2 years ago

Due to high external températures in Paris, I had to bring my 2 Rigs to my garage which is 3 floor under my comdo. This forced me to test 4G connection (100Go / month for 0.99€ deal) It’s actually working quite well despite some outage caused by my 4G modem reboot.

Speedtest was about 13-15Mo/s download and around 10Mo upload, gitter is around 50ms

Don’t get bad shares more than usual.

https://www.reddit.com/r/gpumining/ [...] ch&pto=aue

apres mon relais antenne doit etre à 15km par contre ... :/

Message édité par crepator4 le 18-02-2021 à 23:45:16

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62167751
flame06
Posté le 18-02-2021 à 23:48:52  profilanswer

jp_math54 a écrit :

Same shit, again and again.
C'est dingue sur tous les fofos depuis 30 ans y'a les mêmes : les tauliers énervés, les suiveurs pour dire "Ah mais c'est pas grave s'il agresse tout le monde, il a tellement donné, c'est mon héros..."

PS : dans 6 mois je ne serai plus sur un forum de débutants, car c'est le but : progresser.  
Sauf si je ressens le besoin d'avoir mon petit territoire et de rabaisser des nouveaux, mais ça devrait aller, j'ai déjà des enfants. :o  :o  :o  

T’as raison dans le fond, après il y a débutant qui cherche à comprendre , fais son p’tit travail de fouille sur YT/forum et vient affiner son analyse ici, et t’as le gars qui bite rien et qui attend qu’on lui serve les réponses à ses questions triviales sous prétexte qu’un forum ça sert à ça . Perso, je suis débutant aussi et j’évite de poser des questions avant d’avoir cherché à minima, surtout quand c’est de la théorie. Pour du ressenti/expérience ça se justifie plus. M’enfin, avec la hype du BTC à 50k$, il doit passer du noob comme nous à la pelle  :o  et ça devient usant de répondre tjs les mêmes choses (d’ailleurs la FP devrait être mise à jour pour répondre à ça)

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 18-02-2021 à 23:50:28
n°62167778
mlopes92
Posté le 18-02-2021 à 23:57:49  profilanswer

n0name a écrit :

C'est énorme 10% de stale. Ta connection est si mauvaise que ça ?

Normalement non j'ai la fibre chez free et je suis en filaire
Je ping le serveur à 3ms (daggerhashimoto.eu.nicehash.com)

Ou cela pourrais venir ?

n°62167840
tymv
Posté le 19-02-2021 à 00:23:32  profilanswer

Je suis nouveau et donc un poil ciblé par la discussion... ;)

alors je fais des recherches, mais sur le FP y'a pas tout et si la personne qui en est en charge est encore là, cela pourrait être sympa de le mettre à jour avec les questions qui reviennent 3~4 fois par exemple !
pour YT, je n'y fais pas trop confiance, je pourrais demain par exemple vous pondre une vidéo toute pourri ou je dis n'importe quoi et les coms, je n'ai pas le temps de les lire (sachant qu'en plus il y aura 90% de plus ignorant que moi qui me remercieront !!! -.-'  ).

bon sinon... j'ai un problème ! :D
je viens de m'inscrire !
Wallet => Zelcore (car exodus me demandait une photo de mon passe port !!! oO)
pool => Nanopool (mais ca vous allez le voir tout de suite ^^ )
logiciel => phoenix miner (d'ailleurs, pourquoi j'ai la dernière version 5.3b et que sur la vidéo du gars il est en 5.4 oO !!! )

et mon accès est refusé ?
je n'ai pas le droit de rentrer car pas assez riche ? :D

Citation :

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0

RÉUSSITE : la valeur spécifiée a été enregistrée.

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 90

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 90

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>REM IMPORTANT: Replace the ETH address with your own ETH wallet address in the -wal option (Rig001 is the name of the rig)

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>PhoenixMiner.exe -pool ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 -pool2 ssl://eth-eu2.nanopool.org:9433 -wal 0x1f76de31a8fcd9e1eb4065f7a03d6d40c232070c.Rig001
Accès refusé.

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>pause
Appuyez sur une touche pour continuer...

ps : dites moi si il faut que je cache certaines infos, mais pour moi je n'ai rien mis de trop !

edit : j'ai réussi à passer en 5.5c... mais toujours le même problème :/

Message cité 2 fois
Message édité par tymv le 19-02-2021 à 00:45:35

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°62167844
jp_math54
Posté le 19-02-2021 à 00:25:14  profilanswer

flame06 a écrit :

T’as raison dans le fond, après il y a débutant qui cherche à comprendre , fais son p’tit travail de fouille sur YT/forum et vient affiner son analyse ici, et t’as le gars qui bite rien et qui attend qu’on lui serve les réponses à ses questions triviales sous prétexte qu’un forum ça sert à ça . Perso, je suis débutant aussi et j’évite de poser des questions avant d’avoir cherché à minima, surtout quand c’est de la théorie. Pour du ressenti/expérience ça se justifie plus. M’enfin, avec la hype du BTC à 50k$, il doit passer du noob comme nous à la pelle  :o  et ça devient usant de répondre tjs les mêmes choses (d’ailleurs la FP devrait être mise à jour pour répondre à ça)

Bon on va pas faire la soirée là dessus, on est bien d'accord : c'est la connerie qui est usante.

Mais bon, je comprends pas trop les tauliers : ils doivent avoir des bollocks en or massif là, et ça râle encore après les newbs qui participent à les enrichir en entretenant la hype et qui, en plus, leur lâcheront plein de bon matos à prix cassé quand tout ça aura bien pété et que la fameuse "hype" sera retombée...
(Sérieux, quand je vois mes alt-coins minés pour voir qui ont fait du x6 en 6 semaines, je me dis que la chute et le réveil vont être brutaux pour certains... On est quand même en plein délire cosmique là !)

n°62167853
abs0
Posté le 19-02-2021 à 00:30:19  profilanswer

Je mine avec une 4g box Bouygues, et j'ai 0 stale.
Une seule carte (3070) par contre, je sais pas si ça joue.

n°62167916
Tronklou
Posté le 19-02-2021 à 01:19:00  profilanswer

crepator4 a écrit :

Perso 4G depuis deux ans, pas vus de grosses diff ( après je part de très très loin niveau adsl...).

n°62167964
Feitan21
Posté le 19-02-2021 à 02:04:13  profilanswer

mlopes92 a écrit :

Normalement non j'ai la fibre chez free et je suis en filaire
Je ping le serveur à 3ms (daggerhashimoto.eu.nicehash.com)

Ou cela pourrais venir ?

OC instable, ou problème du côté du serveur.

n°62167986
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 19-02-2021 à 02:41:14  profilanswer

abs0 a écrit :

Je mine avec une 4g box Bouygues, et j'ai 0 stale.
Une seule carte (3070) par contre, je sais pas si ça joue.

vraiment 0 stale ?

je suis connecté en fibre direct avec OC leger, j'ai quand meme 300 stales par jour, ça fait du 0.65% mais j'en ai quoi qu'il arrive.

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62168000
abs0
Posté le 19-02-2021 à 03:50:31  profilanswer

J'ai une 3070 tuf qui tourne à 1500MHz@818mV, et +1300 sur la ram, à environ 62MH/s.

En gros c'est full Accepted shares, jamais eu de rejected. Par contre j'ai 2-3 incorrect par jour.

Et des fois, je sais pas encore pourquoi, mais d'un coup j'ai que des incorrect shares.
J'arrête le pc, ensuite je relance avec les paramètres par défaut sur afterburner, et ça revient à la normale, je re-balance le réglage oc et ça marche pendant 2-3 jours sans problème.
Je pige pas trop ce qu'il se passe faut que je me plonge dans le truc la prochaine fois que ça arrive pour essayer de comprendre. La température est normale (55°), je fais rien de spécial sur le pc.

n°62168016
tom_becket​t
Posté le 19-02-2021 à 05:27:27  profilanswer

tymv a écrit :

alors je fais des recherches, mais sur le FP y'a pas tout et si la personne qui en est en charge est encore là, cela pourrait être sympa de le mettre à jour avec les questions qui reviennent 3~4 fois par exemple !
pour YT, je n'y fais pas trop confiance, je pourrais demain par exemple vous pondre une vidéo toute pourri ou je dis n'importe quoi et les coms, je n'ai pas le temps de les lire (sachant qu'en plus il y aura 90% de plus ignorant que moi qui me remercieront !!! -.-'  ).

je viens de m'inscrire !
logiciel => phoenix miner (d'ailleurs, pourquoi j'ai la dernière version 5.3b et que sur la vidéo du gars il est en 5.4 oO !!! )

Citation :

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 90

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 90

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>REM IMPORTANT: Replace the ETH address with your own ETH wallet address in the -wal option (Rig001 is the name of the rig)

C:\Users\beaur\OneDrive\Bureau\Minage\PhoenixMiner_5.3b_Windows>PhoenixMiner.exe -pool ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 -pool2 ssl://eth-eu2.nanopool.org:9433 -wal 0x1f76de31a8fcd9e1eb4065f7a03d6d40c232070c.Rig001
Accès refusé.

ps : dites moi si il faut que je cache certaines infos, mais pour moi je n'ai rien mis de trop !

Salut, commence par autoriser le démarrage en mode admin de phoenix.exe (clic droit propriété)  

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°62168048
magmainger
Posté le 19-02-2021 à 06:34:36  profilanswer

tymv a écrit :

je viens de m'inscrire !

Citation :

Accès refusé.

Tes GPU sont des AMD ou des nvidia?
Si ce sont des Nvidia, tu peux virer les premières lignes de ton fichier de commande, les 4 ou 5 lignes avant phoenixminer.exe ...............

---------------
MES VENTES
n°62168109
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 07:14:25  answer

Pour ceux qui ont fait des tests de ventilation sur leurs RIG c'est plus efficace de souffler au cul des cartes ou d'extraire côté équerre ?

Je suppose que le top c'est de faire les deux mais bon le niveau sonore va s'envoler après.

n°62168132
magmainger
Posté le 19-02-2021 à 07:23:07  profilanswer

Souffler au cul, c’est très efficace et simple a mettre en œuvre, pour seul exemple, tous les rigs fabriqués industriellement sont de cette conception

---------------
MES VENTES
n°62168154
docmaboul
Posté le 19-02-2021 à 07:32:45  profilanswer

n0name a écrit :

C'est totalement disruptif comme techno. C'est à la banque ce que l'email est au courrier postal. Un general ledger public, sécurisé et décentralisé c'est dingue technologiquement. Pareil les smart contract.  

Aujourd'hui on ne voit que la partie spéculation, mais a la base les concepts sont fondamentalement bon et novateur.

Raté. Un mail c'est très léger. Le protocole ne nécessite que quelques octets pour la transmission des données. Ca a été inventé à une époque où les ressources informatiques étaient encore dépensées à bon escient.

Les cryptomonnaies, c'est l'inverse: il faut faire tourner une montagne de chipsets et de centrales électriques alors qu'à peu près personne ne les utilise au quotidien. C'est tellement disruptif de faire n'importe quoi pour des choses dont personne n'a besoin...

Citation :

Que tu ne le comprennes pas soit, mais va cracher ta haine et ta supériorité morale ailleurs.

Rien à voir. Qui te dit que je n'ai pas un rig au fond de mon garage ? Ca n'a rien de sale de vouloir de l'argent. Mais il faut se réveiller et arrêter d'expliquer que c'est pour le bien de l'humanité qu'on essaye d'avoir le plus de cartes graphiques et à tel point qu'il est devenu impossible d'en acheter pour simplement s'afficher des graphismes.

n°62168192
tom_becket​t
Posté le 19-02-2021 à 07:48:38  profilanswer

Vous avez des plans de rig avec côtes ou sites ?

Il va falloir que je me fasse un truc propre

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°62168376
mlopes92
Posté le 19-02-2021 à 08:27:40  profilanswer

Feitan21 a écrit :

OC instable, ou problème du côté du serveur.

Vraiment bizarre, j'ai fait tourné la carte sans OC et j'ai les même ratios
Apres recherche des personnes via Nicehash ont des soucis de Stale shares à 11%

Je tape pourtant les serveurs UE et quelquefois sur des serveurs US. tout est automatique.

A 95mh/s je suis à 20000/22000 satoshis /24h

Message édité par mlopes92 le 19-02-2021 à 08:28:50
n°62168385
Tronklou
Posté le 19-02-2021 à 08:29:11  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Vous avez des plans de rig avec côtes ou sites ?

Il va falloir que je me fasse un truc propre

Regarde la first page  :D

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)