| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 13:19:44 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Magmadar | C'est quoi le mécanisme en fait ? Si le buy wall est atteint ça donne un signal fort que le cours va monter ? |
xtremfear |
|
iguanodon |
|
Magmadar | y a 2 sell wall pour le max a 0.029 et un pouillème en dessous, pour 48 BTC |
boudje | J'ai un soucis avec mes machines: elles crashent régulièrement.
--------------- Benzema is useless |
Er1c Higher is better |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:12:35 ![]() ![]() |
boudje | Secalex: il y a middlecoin, wafflepool, clevermining qui proposent toutes du minage avec conversion automatique et payement en Bitcoin.
boudje |
__nicolas__ |
|
loneliness BTC accepted here |
|
T-8rD | pouvez vous me donner votres avis sur ce bloc http://www.ldlc.com/fiche/PB00104776.html |
piermitch |
|
Apal | Que pensez-vous des sites de location de rigs ?
Message cité 2 fois Message édité par Apal le 17-02-2014 à 14:27:11 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
boudje | J'ai tiré une ligne en 2.5 justement pour éviter ce genre de problème d'incendie.
g373 | Ce thread sur le mining gagne un nombre de page par jour impressionnant --------------- Proud Mtgox holder |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Et tu as un fusible/disjoncteur de 16 ou 20A ? Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 17-02-2014 à 14:33:05 |
__nicolas__ |
|
syfare |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | J'ai toujours cru que :
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 17-02-2014 à 14:34:57 --------------- > Mon FEEDBACK < |
boudje |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
T-8rD |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu devrais acheter un multi en 16A alors car effectivement tu es au dessus de 10A là sur ta 1.5 |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 17-02-2014 à 14:38:29 |
|
boudje | 30A de puissance. Ma doublette est un vieux trucs récupéré, ma triplette a mauvaise mine, je ne suis pas certain qu'elle soit en 1.5 d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 17-02-2014 à 14:40:51 --------------- Benzema is useless |
Er1c Higher is better |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 17-02-2014 à 14:42:06 |
boudje |
|
boudje |
En fait je suis relié directement au disjoncteur général, je n'ai jamais compris l'intérêt des fusibles individuels, donc je m'étais dis que mon branchement sauvage ne posait pas de soucis. Si tu penses que c'est important, je mettrais un déclic en 20A en rentrant. J'ai calculé que j'avais moins de 18A sur cette ligne, donc je ne voyais pas pourquoi protéger contre la surconsommation. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 17-02-2014 à 14:48:33 --------------- Benzema is useless |
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 17-02-2014 à 14:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |