| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
iguanodon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 17-02-2014 à 14:50:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
T-8rD |
|
iguanodon | @100% : 83% de rendement.
|
boudje | Bon, je mettrai un déclic ce soir alors, je ne voyais pas en fait comment c'était possible de tirer plus de 20A avec ces machines. (La protection différentielle je vais faire une croix dessus je pense, l'interrupteur différentiel étant loin).
--------------- Benzema is useless |
boudje |
Singman The Exiled |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:18:08 ![]() ![]() |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pour une alim 750w ya la fsp 750w a 70euros. 80+ argent elle a l'air pas mal... jen ai commandé une! Yoyo5 en a cramé une mais bon avec 2 r9 290 oc + le tiers d'une autre CG... c'était presque inevitable! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
T-8rD |
|
Mattip | Sans disjoncteur différentiel bonjour la prise de risque d’électrocution. |
g373 | Si vous brûlez vos appart / maisons pour miner c'est sur que c'est pas rentable --------------- Proud Mtgox holder |
boudje |
Je mettrai des prises et un déclic 20A ce soir. Dommage si tu penses que ce n'est pas une triplette moisie qui est la cause de mes crashs, j'étais content d'avoir trouvé la solution. Bizarre ces crashs simultanés.
Bah, les crashs arrivent au bout de plusieurs heures, de manière plus ou moins aléatoires, et en simultanés sur plusieurs machines, difficile de trouver une configuration stable sans la laisser plusieurs jours en tests. J'ai du mal à laisser des machines au repos pendant une semaine pour être sur. C'est probablement ce que je devrais faire ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 17-02-2014 à 15:37:34 --------------- Benzema is useless |
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 17-02-2014 à 15:37:56 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
T-8rD | oui il y a aucun souci |
boudje |
T-8rD | il y a juste l'alim |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Er1c Higher is better | Suffit d'en prendre plusieurs, je connais pas d'alims pc de 2kW... Message édité par Er1c le 17-02-2014 à 15:47:17 |
pir@tem |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Er1c Higher is better | Ah ben ça fait parti de mon calcul de rentabilité du minage de coins qui m'occupe bien depuis quelques jours. |
Message édité par pepes003 le 17-02-2014 à 15:53:56 --------------- > Mon FEEDBACK < |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya des cites français qui vendent du matos contre du BTC/LTC?
|
boudje | Ce qui est problématique est que les machines ne se coupent pas complètement, donc ne peuvent pas se relancer.
pir@tem |
|
boudje |
Dans le cas qui nous intéresse, il me semble que le but est juste d'éviter les micro-coupures, donc la qualité de charge n'importe pas. Message édité par boudje le 17-02-2014 à 16:01:01 --------------- Benzema is useless |
|
Message édité par pepes003 le 17-02-2014 à 16:05:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
boudje |
Er1c Higher is better |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
T-8rD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |