| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Mairusu_Prower Renard | Reprise du message précédent :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:08:52 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
camszdzs | à titre informatif je devrais avoir quoi comme hashrate avec une hd6870 ? des idées ? et ou se font les réglages ? --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je sais pas, mais une recherche google te donnera la reponse... Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-12-2013 à 16:22:24 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
camszdzs |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est ou du scrypt donc du ltc sinon c'est du BTC. Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-12-2013 à 16:32:12 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:29:49 ![]() ![]() |
camszdzs | oufff, alors si dogepool me rapporte +/- 30 kh, y a un truc qui va pas --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-12-2013 à 16:33:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ca explique quand meme pas comment tu les as "trouvé" ^^ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'avais pas mis les 120k mais juste 100k et il me reste 13k sur une pool xD |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain le doge qui explose... j'en ai acheté 150k a 130 |
billalo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RedShift To the moon! | Merci à ceux qui ont suggéré ypool. Enfin une pool fiable pour miner du doge (et d'autres)! --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Delivereath | La valeur qui double en 45 minutes... Ceux qui jouent avec plusieurs dizaines de BTC doivent être contents. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jean Valjean |
T'en fais pas. To the moon on te dit |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
camszdzs | ok, alors j'ai ajouté dans mon .bat les setting recommandé pour une hd6870 sur le tableau nde comparaison (-I 15 -w 64 --thread-concurrency 6720 ) et ça tourne maintenant autour des 300kh. par contre tout le pc rame ? Message édité par camszdzs le 19-12-2013 à 16:55:33 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est normal, il mine.
--------------- Aloha |
camszdzs | HOLY SHIT 407kh rapporté par le pool O.o . Je peux changer l'intensité sans rien changer d'uatre ? Je vais tester ça. edit: hmm en même temps la page getting started du pool suggère de la mettre à 11. Je teste 12 là. Ca rame nettement moins. edit edit: et puis merci aussi pour les conseils et explications edit encore : le dashboard du pool insiste pour me dire que je fais du 460khs maintenant, c'est normal ? je voudrais pas griller ma carte quand même Message cité 1 fois Message édité par camszdzs le 19-12-2013 à 17:00:06 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | c'est combien de block la confirmation pour un doge ?? car la je suis pas loins de 200 |
asmomo | Il y en a qui utilisent windows sans écran sur leur miner ? Avec vnc j'ai une résolution de 640*480, un peu juste ! Avec remote desktop protocol cgminer perd ses sondes et ne controle plus les fans, j'ai bien cru cramer mes cartes !
asmomo |
|
|
camszdzs |
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
|
|
billalo |
|
billalo |
crepator4 Deus ex machina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |