| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 23:55:02 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
oxman xiii | Pourquoi Nicehash me fait miner du Skunk alors que selon whattomine c'est du equihash le plus rentable ? (11$ vs 7$) Message cité 1 fois Message édité par oxman le 08-01-2018 à 07:27:35 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ordimans |
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 08-01-2018 à 07:40:07 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oxman xiii |
Ça je sais je trouve tout de même ca bizarre --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
oxman xiii | Enfin tout ceci pour dire que je vais prochainement tester des alternatives à nicehash qui se repose vraiment sur le cours de la monnaie plutôt que les ordres d'achats. Les candidats potentiels : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Hâte de te lire ! Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 08-01-2018 à 08:36:00 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 08:35:49 ![]() ![]() |
Pipould's |
didlawowo | bon la renta de l'eth c'est abusay...
|
ltygr Poweeeeer |
|
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
j'ai ajouté le sli/crossfire à désactivé, la ram virtuelle à passer à 16go, les problèmes de pilotes sont déjà évoqué plus haut dans les posts, le bios et la gen4/vitesse pcie, j'ai jamais eu ce soucis perso, donc je sais même pas ce que c'est Message édité par eeeinstein le 08-01-2018 à 09:39:57 |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | On peut désactiver quoi sur un Rig à part les maj Windows, pour économiser des watts ? En parallèle des GPU qui minent, on peut faire miner le CPU ? Ça consomme combien un G1840 ? |
Pipould's |
cmanu03 | Surtout ce genre de cpu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
oxman xiii | Bah moi je mine avec mes deux CPU de PC en plus des GPU, ça me rapporte 3€/jour à eux deux --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ssay3r ou Valochh | Cette misère pour se faire valider sa pièce d'identité sur Coinbase ... Deux jours que je galère. --------------- Feedback |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
sokaaar Craftyoursoul |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ssay3r ou Valochh | Carte validée finalement, après 4 essais et deux jours
Je débute, je n'ai pas encore ce genre de notion --------------- Feedback |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
oxman xiii |
footeure Face x 50 |
|
oxman xiii | Ok merci je vais regarder Miningrigrentals Et du coup Miningrigrentals vs Nicehash qui a testé les deux et peut donner son avis ? Message édité par oxman le 08-01-2018 à 11:43:02 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
coke15 Allons-y !! |
pas mieux nicehash --->kraken pour 0.053BTC :36€ de frais se faire chier pendant what mille jours pour "gagner" 20 balles Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 08-01-2018 à 11:47:00 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |