| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
bob06800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 21:09:36 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | et c est pas avec le petit mot que j ais laisser que ca vas accelerer --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | 15 GPU qui tournent, enfin. Encore 3 qui me marchent pas... Message édité par footeure le 07-01-2018 à 21:20:59 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
django |
Xixou2 |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 22:01:45 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
OopanpanoO |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Apparemment la 1070ti envoi pas mal ... Je vais peut être commencer avec 3 cartes voir ce que cela donne.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cypress124 |
|
django | Bah tu peux miner 1h par jour mais la rentabilité sera impacté |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 07-01-2018 à 22:42:05 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Stellvia_fr |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
cmanu03 | Ouaip. Je coupe le 1er gpu quand mon gosse veut jouer vu que mon rig est aussi mon pc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Xixou2 |
|
Fouge |
Tu peux tout à fait jouer 2h/j et miner tout le reste du temps. |
Xixou2 | Gaffe aux ledger sur ebay, y en a des vendus avec seed imprimé sur papier à gratter ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | yen a qui minent encore avec leurs 7950, et ça chauffe plus qu'une 1070. |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Message édité par eeeinstein le 07-01-2018 à 23:19:08 |
|
footeure Face x 50 | Genre ça ? https://www.amazon.fr/dp/B06XNQ2M61 [...] w=g&hvqmt=
|
Si tu veux économiser une molex de hdd de alim 1, tu prend un add2psu filaire Message édité par eeeinstein le 07-01-2018 à 23:24:04 |
footeure Face x 50 | L'ATX de la 2 tu veux dire ?
|
|
advandced | Vous utilisez quoi comme riser fiable ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dd_pak |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
coke15 Allons-y !! | gratos sur les boitiers a la decheterie --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ca rend dingue quand meme, avec 5 cartes, j'ai 2 cartes qui merdent sous NH, par contre good sous Claymore... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |