| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:50:46 ![]() ![]() |
Mallusone | Bonjour,
|
Boostdu622010 |
|
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par orion le 08-01-2018 à 12:07:42 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sixpack |
Je ne dépasse pas 27mhs avec la même carte. Après stock c'est 18mhs donc ca fait une belle progression --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
dd_pak |
|
oxman xiii | Pourquoi Nicehash m'a pas payé alors que j'avais 0.00112094 BTC ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dulos |
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 08-01-2018 à 12:14:05 |
Dulos | J'ai besoin de votre avis
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 08-01-2018 à 12:41:03 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:28:09 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ill Nino Love | Un 780 d'occas a 150 euros c'est un bon plan pour miner non? |
Mallusone |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dulos |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ill Nino Love |
didlawowo | dites pour les mecs qui ont pas mal de cartes,
|
coke15 Allons-y !! | salut perso la seule fois ,c etait le pci ex de la cg qui etait mal enclenche pour mon bordel de pas stable,bcp m ont conseiller de verif les risers,mais non par contre j en ai crame un justement lors des test,enfin c etait un vieux de 2014 avec les cables super fin,sectionnes au niveau molex. Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 08-01-2018 à 14:07:46 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
coke15 Allons-y !! | la boutique du mineur n est tjrs pas revenue? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
Message cité 1 fois Message édité par AlainCoe le 08-01-2018 à 14:35:57 --------------- aka AlainCo |
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 08-01-2018 à 14:52:08 |
jeremh17 | Par hasard ça intéresse des gens des clefs windows 10 officiel multiple editions ou j'ai du windows 8 aussi Message cité 1 fois Message édité par jeremh17 le 08-01-2018 à 15:00:11 |
advandced |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
dd_pak | Pour ceux qui ont 10 cartes graphique et plus vous avez changé votre abonnement EDF ? |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par orion le 08-01-2018 à 15:33:05 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
footeure Face x 50 |
|
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par orion le 08-01-2018 à 15:49:22 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 08-01-2018 à 15:51:44 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dd_pak |
|
Pipould's |
Pourquoi pas sortir en fiat directement de coinbase ? |
sixpack |
Message édité par sixpack le 08-01-2018 à 15:56:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |