| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 17:02:44 ![]() ![]() |
ordimans |
|
didlawowo |
Xixou2 |
Xixou2 |
|
booker59 |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 05-12-2017 à 19:03:01 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 19:31:22 ![]() ![]() |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | deal d'une r9 fury a 200 boules si ca interesse
Message édité par ptimimi05 le 05-12-2017 à 19:42:55 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
eeeinstein Électricien au CERN | UN POOL Bordel
Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 05-12-2017 à 20:18:51 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
under_score I wear my sunglasses at night | En dehors du mining j'ai toujours dit un pool, mais pour le mining je sais pas pourquoi je dis une. Et je continuerai |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Xixou2 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour le délire, du coup, j'ai mis ma 1080Ti non optimisée (et mon 4790k) sous Nicehash. 3.3€/j rendement net donc. Message édité par ripper0306 le 05-12-2017 à 22:22:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
preda_93 Now in 77 ! | Je squatte. Début de RIG monté (2x VEGA 56, bientôt 4), mon frère m'a convaincu de m'y mettre ^^.
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
forsale |
|
forsale |
Message cité 2 fois Message édité par forsale le 05-12-2017 à 23:40:39 |
didlawowo |
|
preda_93 Now in 77 ! |
Je viens à peine de me lancer. Je sais pas si j'ai bien tout configuré (os, drivers, bash de minage) --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par anonymousse37 le 06-12-2017 à 00:09:15 --------------- . |
M300A |
Pour info j'ai mis ici des paquet Debian/Ubuntu (pour pas mal de version) du ccminer de tpruvot (CUDA): http://packages.le-vert.net/mining/ Rien d'autre à faire que
Il prendra les dépendances CUDA dans la distrib, pas de magouille etc. Et ca se lance au démarrage avec systemd si vous le souhaitez. J'en ai profiter pour activer tous les compute level CUDA par rapport à la version du framework dispo, donc ca se pourrait bien qu'il soit même un peu plus rapide que le bin qui est sur github si vous tournez sur une distro en CUDA 8.0 Et tant qu'à faire
Histoire de miner du XMR sur le CPU. Pareil, rien à faire, la configuration imbitable est calculée automatiquement avec un script maison au lancement du service. Pour ceux qui veulent miner tranquillement sous Linux sans se faire chier Message édité par M300A le 06-12-2017 à 00:41:49 --------------- :wq |
krokor | Je regarde un peu les réglages d'une 1060 et j'ai vu peu de discussions autour de l'undervolting des nvidia.
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 06-12-2017 à 01:07:49 |
forsale |
|
Xixou2 |
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 06-12-2017 à 07:54:25 |
tchou@happy |
Laisse tomber, il n'aime pas cette monnaie et cherche juste à la casser ici ... Si tu cherche dans coins tu le trouvera le ETN Pour le reste on dépasse les 200Mh/s de puissance ce matin. Beaucoup de monde s'y intéresse et c'est une bonne chose pour ceux qui hold. Faut juste attendre et espérer que ça s'envole. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
absot77 |
Je me posais la question du minage (je suis novice en la matière) en utilisant mes 2 pcs portables de bureau le soir et le weekend quand je ne suis pas au travail en les laissant sur place. Dans ce cas, je ne paierais rien (ni électricité, ni hardware) mais les pcs ne sont des foudres de guerre, pensez-vous que ça peut être rentable? Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 06-12-2017 à 09:39:01 |
OopanpanoO | Si tu cherche un moyen de te faire virer c'est une bonne idée sinon ca servira a rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |