| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
OopanpanoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:43:29 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
absot77 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
anonymousse37 . |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
anonymousse37 . |
|
absot77 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 10:20:06 ![]() ![]() |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
preda_93 Now in 77 ! |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 06-12-2017 à 10:42:30 |
DARK-NjeuL |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'attends mes 3x 580 pour monter le RIG, je pense commencer sous Win 10. Je ne suis pas fan de Linux puis Madame doit pouvoir le gérer Je vais voir ce qu'il y a de plus rentable comme prog / minage maintenant. Je m'absente 3 mois en février de la maison, je sais pas si je pourrais si je tente Nice hash, rajouter la 1080ti au RIG sans conflit. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
anonymousse37 . |
anonymousse37 . |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Devil'sTiger | Au passage, quelle pool pour monero?
|
benj63 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
A la base je voulais miner de l'ethereum, j'ai juste tester nice hash et je vois que c'est 0 prise de tête --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
trofub Ce n'est pas grave |
|
gorglob |
|
c'est arrivé à un mec à singman qui avait mis des asics dans la salle serveur d'un client de mémoire Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-12-2017 à 11:42:50 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | quel Wallet me conseillez vous qui puisse gérer du zcash et du bitcoin
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je cherchais aussi comme toi, a la base, puis après raisonnement, j'ai opté pour 3 rx580 4go nitro+ a 230 fdpin sur RDC (avec code quake à revendre) Je me dis que je revendrai celles ci pour en changer. Et tu tapes en effet les 280/300 euros pour les 8go et une puissance quasi égale... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
doul59 | Pourquoi partir sur ces AMD plutot que la nvidia gtx 1060 qui semble avoir un ROI plus rapide ? |
coke15 Allons-y !! | Parce que la RAM des 1060 est pourrie --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
preda_93 Now in 77 ! |
absot77 |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 06-12-2017 à 12:23:32 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |