| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 05-12-2017 à 12:12:34 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:09:52 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ltygr Poweeeeer | Ouai y'a marqué ça mais pitètre que ça marche quand même =D
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Y a moyen de voir le contenu d'un wallet ETN ou pas du tout ?
--------------- Praise Kek |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cmanu03 |
Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 05-12-2017 à 12:43:16 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ltygr Poweeeeer |
|
django |
Windows 10 marche parfaitement pour le minage, du rig de 4 cartes jusqu'à 19... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 12:56:18 ![]() ![]() |
django |
|
django |
cmanu03 | Ha bah possible alors. Je fais ça a l'ancienne moi Il teste et il nous dira --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
django | Après faut éviter les micro payout ces cryptopia |
tchou@happy |
|
tchou@happy | pour le wallet ETN celui-ci va très bien et à une interface graphique.
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
didlawowo |
|
h2NGU |
|
benj63 |
|
ltygr Poweeeeer |
didlawowo |
|
gorglob |
|
ltygr Poweeeeer |
|
gorglob |
Message édité par gorglob le 05-12-2017 à 14:49:22 |
benj63 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 05-12-2017 à 15:30:20 |
gorglob |
|
footeure Face x 50 |
|
cmanu03 | On en sait rien , ils font des tests de sécurité a ce qu'il parait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
marc-jule |
|
booker59 | C'est que le miner le plus performant pour miner du cryptonight (electroneum) avec de la 1060 ?
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 12h de minage ETN pour nada... mon pool se vide.
--------------- Praise Kek |
cmanu03 | J'ai vu un pool a 78 ou 79 ans --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gorglob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |