| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
MassyPalaiseau Belgique | Reprise du message précédent :
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:50:52 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sinon tu peux faire plaisir à qq'un d'HFR en lui revendant à prix d'achat + shipping --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
ordimans |
MassyPalaiseau Belgique |
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 02-12-2017 à 01:03:04 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
sokaaar Craftyoursoul | salut l'équipe. j'ai un PC qui peut accueillir 2 cartes graphiques avec une alim de 1000w. Quelles cartes graphiques ont le vent en poupe en ce moment? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Xixou2 |
|
OopanpanoO |
star tele | En fait les prix des cartes s'envolent. |
django |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 08:14:58 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave | Bonjour, |
trofub Ce n'est pas grave | https://bitcointalk.org/
Message édité par trofub le 02-12-2017 à 10:00:59 |
Wilfried28_2 | Moi j'attend un bon GPU Volta pour remplacer ma GTX-1070 en minage, mais j'ai peur du prix ! Je pense 800 boules à la sortie..., et si elle est tres bonne en minage il va y'avoir encore un blem de dispo J'espere 1000 sols/s en Equihash quand meme ... (pour 150W-180W max) Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 02-12-2017 à 10:33:37 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
django |
tchou@happy | Bonjour,
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | to'btiens combien?
|
k-nar Laqué. |
Tu peux développer ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
homerdousoud GNEU |
|
sokaaar Craftyoursoul | ok merci pour les conseils. Est-ce qu'on peut utiliser 2 modèles de cartes sur le même PC ? je comptes les acheter d'occase donc peu de chance de trouver 2 cartes identiques --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
homerdousoud GNEU | tu peu xmixer autant que tu veux, modele et marque, sans problemes. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
homerdousoud GNEU |
|
didlawowo |
Perso à 230 euro la rx pour obtenir 29 sans forcer .Pour le bios tu prend polaris bios editor tu click sur patch et voilà. Si certain veulent se taper 400 balle avec une gtx pour à peine mieux autant pour eux. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous conseillez quoi comme config pour débuter un RIG ? (budget 1000-1200 boules) En gros débuter sur 4 GPUs je pense. J'ai cru comprendre que les ATI étaient prédisposés au mining (gamme RX, Vega) J'ai déjà des cryptos sur des wallets, mais je me dis pourquoi pas miner moi même Message édité par ripper0306 le 02-12-2017 à 12:05:37 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
trofub Ce n'est pas grave | Les "payout" de mining ont l'air d'être très variables suivant les "pools", avez vous des informations à partager sur les périodicités et les "threshold" ? |
M300A |
Donne le fichier complet. JSON c'est une belle daube, il suffit d'un trailing coma en trop et ça parse pas --------------- :wq |
footeure Face x 50 |
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0 Message cité 1 fois Message édité par footeure le 02-12-2017 à 13:01:42 |
Devil'sTiger | Je suis en cours de dev d'un outil de ce genre; et je à cours de temps pour le finir Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 02-12-2017 à 13:13:50 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
k-nar Laqué. |
tchou@happy |
|
django |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ethminer lancé pour le délire sur ma 1080Ti (il va falloir que je lui force le mode P0). Noob : En calculant la 'rentabilité' sur Nicehash, celui ci annonce (avec un cout 0.14ct/kwh) une rentabilité de 88 euros par mois (apres déduction cout), ça semble énorme non, avec uniquement une 1080ti (ils calculent 250w) ? Message édité par ripper0306 le 02-12-2017 à 14:27:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 88 balles pour une cartes à 700€ + le reste de la config tu trouves que c'est une rentabilité énorme? |
hush hush je savais que ça te plairait | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 02-12-2017 à 14:38:48 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 02-12-2017 à 14:44:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |