| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 19:21:14 ![]() ![]() |
McNulty | moi aussi |
McNulty | BCH est 3ème avec 26 milliard de marketcap
|
OopanpanoO |
|
Xixou2 | Moi j'aime bien les de rien ;-) perso suis sur le serveur Amsterdam et ça va bien |
tchou@happy |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Il y a moyen de faire tourner 12 gpu amd type RX570/580 sous W10?
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | J’ai tout a jour, mais le simple fait d’installer les pilotes rends la config instable... --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 23-11-2017 à 21:25:53 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour la FP:
Message édité par magmainger le 23-11-2017 à 22:03:45 --------------- MES VENTES |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
eeeinstein Électricien au CERN | j'avais zappé, j'ajoute edit : c'est fait Message édité par eeeinstein le 23-11-2017 à 22:27:54 |
eeeinstein Électricien au CERN | oui,
|
coke15 Allons-y !! | ok,thanks --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
marc-jule |
|
xyan MarTn_IV | Deux 1070 achetées à 386€, je me lance!! Message édité par xyan le 24-11-2017 à 01:25:53 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
ltygr Poweeeeer | J'ai pas du tout suivi l'histoire du BTG, j'ai rien sur les exchanges, ça n'a pas encore été crédité pour ceux qui avait du BTC ? |
MassyPalaiseau Belgique |
Message édité par MassyPalaiseau le 24-11-2017 à 05:32:52 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
footeure Face x 50 |
|
homerdousoud GNEU |
Message cité 1 fois Message édité par homerdousoud le 24-11-2017 à 09:13:10 |
MassyPalaiseau Belgique | J’avais eu ça une fois, j’avais juste oublié de patch avec atikmdag --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
marc-jule |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais did, si t'as flashé le bios il faut patché les drivers.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la diff va s'ajuster par elle meme, c'est juste que tu gagnes du temps en partant sur une diff plus proche de celle optimale. |
FullTrickz Delideur |
gorglob | Bon sinon c'est reparti pour l'electroneum... pas super stable cette pool on dirait |
ltygr Poweeeeer |
|
dda209 Ii faut avoir bonne mine | Salut je ne sais pas si vous avez vu :
Message cité 1 fois Message édité par dda209 le 24-11-2017 à 16:33:15 |
benj63 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Maque un L minuscule à la fin du lien Sois fort !! Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 24-11-2017 à 15:01:15 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
gorglob | Sauf que c'est un modèle ITX avec du coup un système de refroidissement passif qui risque de craindre pour un usage de minage non ? Et niveau perf c'est comme une de taille "normale" ? |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Bon j'ai installé une nitro+ 570 8go en micron.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | De la micron sur des Nitro+ ?
--------------- FeedBack HFR |
Maxime54 | J'en ai acheter 3 aujourd hui des 570 itx , je vais tester , Mes deux RIGS sont sous 1060 actuellement , je vais tester AMD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |