| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 09:12:16 ![]() ![]() |
django |
|
max-fx |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx |
cmanu03 | Je fais de moins en moins confiance a un mec qui fait des démos sur galaxy s4 en 2017 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx |
|
seca4all_63 |
|
max-fx |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 11:13:48 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | On a a déjà un topic auvergne les mecs! Message édité par pit63200 le 18-11-2017 à 11:24:42 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
seca4all_63 | c est de la pure crypto Message édité par seca4all_63 le 18-11-2017 à 11:32:27 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-11-2017 à 11:48:40 |
django |
|
MassyPalaiseau Belgique |
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-11-2017 à 12:26:35 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 18-11-2017 à 16:25:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
McNulty | il aura la bonne surprise avec la facture |
McNulty | |
MassyPalaiseau Belgique | Même en lisant je vois que ça correspond pas aux chiffres plus haut --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 18-11-2017 à 16:53:18 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack | On est bien dans le topic des noob --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
under_score I wear my sunglasses at night |
C'est bien ce que je disais plus haut Message édité par under_score le 18-11-2017 à 19:20:55 |
under_score I wear my sunglasses at night | Bon sinon avec une 1080ti c'est un peu la loose le roi |
coke15 Allons-y !! | ca donne quoi en hashrate? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
|
McNulty | cheval de troie c'est pas bon c'est clair
Message édité par McNulty le 18-11-2017 à 22:10:42 |
coke15 Allons-y !! | si le gars fait payer son miner 0.05btc,on attend clairement plus que 2%,non? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Pour la FP:
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Xixou2 | J'ai tweeté sue nicehashminer s'ils pouvaient rajouter le neoscrypt sur nicehash2, puique wattomine propose nicehash neoscrypt sur nicehash1 apparemment.
|
sixpack | Je mine de ETN sur le pool de electroneum.hashparty.io qui marche bien mais prend 2% de fee.
Message édité par sixpack le 19-11-2017 à 13:17:40 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Tanjes R* | La pool que tu cite il y a que 2 mineurs et aucun block trouvé depuis le 8 novembre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |