| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 10:36:06 ![]() ![]() |
gorglob |
|
stokos | drap |
Xixou2 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a du stock de Sapphire Pulse qui est rentré chez newegg et que j'avais pas vu depuis des mois. Les Pulse c'est l'entrée de gamme c'est ça ? --------------- FeedBack HFR |
th0m_89 |
|
gorglob | J'ai payé la clef d'activation 4.50 c'est passé à 7.90 :
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Cdiscount en a aussi ; mail de la licence dans l'heurz --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
eeeinstein Électricien au CERN | mais la licence pour win10 est pas utile je crois bien non ? Whyme ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-11-2017 à 14:35:11 |
django | pas besoin d'activer windows pour le mining et les licences à 10€, ce n'est pas du tout légal dans tous les cas |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 14:36:31 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
django |
Message édité par django le 23-11-2017 à 14:39:20 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-11-2017 à 14:48:48 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
coke15 Allons-y !! | non il mine le plus rentable.
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
marc-jule |
PPPEP |
|
gorglob | Tiens une question un peu conne, la j'ai envie de miner un peu d'ETH, maintenant que mon RIG commence à tourner.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Wtm de rien |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas refait de test récemment, mais je suis même plus sûr que le dual soit rentable.
--------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
gorglob | Ok merci pour vos réponses |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je viens de voir que le BTG a fait +100% dans els 24h sui ont suivit la vente de ceux j'avais... |
Dulos |
|
Rico891089 | yop,
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 23-11-2017 à 18:35:30 |
Tanjes R* | La difficulté du starks |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais, j'ai arreté, meme aps attendu une heure ^^
|
tchou@happy | t'ain énorme, cet aprem je me rappel avoir un compte sur kraken Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 23-11-2017 à 18:54:18 |
Rico891089 |
|
krokor |
|
homerdousoud GNEU |
|
Rico891089 |
|
homerdousoud GNEU |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-11-2017 à 19:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |