| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 15:12:50 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 |
|
gorglob |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Uniquement pour changer les timings de la mémoire ( si on parle des RX )
gorglob | Ok super merci pour la réponse. Et j'imagine qu'ayant acheté des Rx 570Nitro+ avec de la memoire samsung ce serait une connerie de pas les flasher ? |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 16:59:00 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a 15-20% de hashrate en + après le flash, à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-11-2017 à 17:04:57 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gorglob | 15-20% ? Ok tu m'as convaincu |
gorglob | Ah oue 23-24... merde j'en suis loin en stock j'étais à 20-21 je crois. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les bons, c'est toujours les blockchain de Aout? Message édité par magmainger le 22-11-2017 à 18:03:40 --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai vérifié les plans de cadastre, mais je n'ai pas de cimetière indien(ou autre d'ailleurs...) mais bon, il m'arrive toujours des trucs étrange avec le rig de RX570... Genre l'affichage direct est buggé , les valeurs de tension de ne sont pas modifiable en affichage direct... par contre, lorsque je me connecte en bureau à distance sur ce Rig, tout mes problèmes sont corrigé, soit aucun bug d'affichage, et les tensions sont modifiable sous afterburner, c'est un truc de dingue, et quoi que je fasse, c'est toujours pareil, j'ai ré-installé 2 fois W10 quand même... --------------- MES VENTES |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
eeeinstein Électricien au CERN | Et fp |
gorglob |
|
McNulty |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
M300A |
--------------- :wq |
gorglob |
|
coke15 Allons-y !! | lol
Message édité par coke15 le 22-11-2017 à 23:35:02 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tchou@happy |
|
McNulty | le wallet créé sur MEW est compatible avec Mist/Ethereum Wallet et aussi Parity, la sécurisation c'est le chiffrage avec le mot de passe. Message édité par McNulty le 22-11-2017 à 23:40:52 |
tchou@happy | Bon allez 2ème problème ...
|
PPPEP |
under_score I wear my sunglasses at night |
Non, dans la page d'exemple tu touches pas le champ url, c'est l'url de l'api. Et pour faire un appel de l'api en dehors de la page d'exemple ça donne url de base (https://api.ethermine.org) + url api dans laquelle tu remplaces :miner par ton adresse/clef publique de crypto et :worker par le nom de ton rig. Message édité par under_score le 23-11-2017 à 00:30:05 |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 23-11-2017 à 02:35:20 |
eeeinstein Électricien au CERN | tu veux pas aller lire la fp et revenir une fois que ce sera fait ? |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je refais un rig de amd: 2x rx 4xx et 2 x 5xx, histoire de me casser la tête 3 jours dessus.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |