| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
nounourss | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 00:13:25 ![]() ![]() |
DARK-NjeuL |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
BGentle |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Tanjes R* |
Message cité 1 fois Message édité par Tanjes le 07-09-2017 à 01:11:10 |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
DARK-NjeuL |
|
lePCiste Master Race | Salut pour vous ccminer est il l'un des meilleurs pour du classic ether chez les verts ? =) |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 09:13:03 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Pour moi c'est Claymore 9.7 pour ETC/ETH sur 1070 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
django |
|
ginie |
eeeinstein Électricien au CERN | 1go de RAM, c'est pas trop galère ? |
django |
|
ginie |
Edit : et pour acheter des cartes de la mort que l'on peut OC comme un porc tout en ayant une temp digne du pôle sud je vais voir plus tard, faut déjà que je comprenne comment ça marche tout ce bordel. Message édité par ginie le 07-09-2017 à 11:45:52 |
Pingoa | En admettant qu'on ait l'électricité gratuite et qu'on touche une GTX 1060 6GB à 250€, est-ce que vous pensez que l'achat de cette dernière pourrait être rentabilisé en 1 an de minage H24 malgré l''augmentation de la difficulté ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
badmax Only Amiga makes it possible | Difficile de te dire où en sera-t-on dans 1 an. Tu peux très bien l'amortir dans 1 mois ou 6 mois, suite à un pump de malade, p'tet même finir millionnaire.
|
Pingoa | Merci, c'est clair --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
eeeinstein Électricien au CERN | Non |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Dulos | Du coup, j'ai malheureusement pas suivi vos conseils sur mon histoire de chauffage.
Message édité par Dulos le 07-09-2017 à 14:22:58 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le mec qui n'y connait rien, demande avis, n'écoute pas ce qu'on lui dit et finalement part sur du watercooling, moi je dis chapeau ! --------------- FeedBack HFR |
Dulos |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dulos | Vazy Message édité par Dulos le 07-09-2017 à 14:57:23 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Bah dans le topic blockchain, c'est pas mieux...
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
DARK-NjeuL |
|
nounourss |
DARK-NjeuL |
|
DARK-NjeuL | Du coup sur whatomine y a presque 1$ par jours de profit de plus avec le signatum qu avec l'etherum... Vivement que d autres plateformes que cryptopia permette de l échanger. Cette histoire de wallet blocké ça risque de le tuer .... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | déjà dit 15 fois, quand il y a marqué -20 ou -30% sur la difficulté dans whattomine, c'est un bug. |
|
FatAgnus | J'avais une RX480 qui me faisais du 0Mh/s au bout de quelque minute de minage, vérifié le câblage, réinstallé les drivers, pareil. J'ai eu peur qu'elle soit morte, j'ai quand même voulu incriminer le maillons faible : le riser...et j'ai bien fait.
Ça vous est déjà arrivé ? Message édité par FatAgnus le 07-09-2017 à 18:11:19 |
django | rx 580 en stock
|
Puré, j'y pige rien.... tu peux me dire ce qu'il faut que je fasse? EDIT: Oups merci pour le message de plus haute, je regarde ca Message édité par pit63200 le 07-09-2017 à 18:15:06 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
|
[Toine] A la demande générale... | Pour le minage cette carte n'a plus guère d'intérêt, elle ne sera jamais amortie, trop gourmande --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nounourss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |