| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
DARK-NjeuL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 19:04:04 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bonjour, petite question à ceux qui ont des tahiti. son GPU est à 930Mhz et sa mémoire à 150Mhz (je suppose que c'est sa vitesse au repos mais c'est bizarre parce que je fais du 11Mhs sous ETH ce qui en devrait aps etre possible avec une telle fréquence). MSI afterburner ne permettait aps d'oc la carte (le logiciel croyait que c'était une 280). du coup j esuis bloqué à 250 h/s en zcash. quelqu'un a une idée d'où ça peut venir? J'ai augmenté le powlimit pour voir si c'est ça qui limitait mais sans succes. merci edit: gpu Z aussi la voit comme une R9 et n'arrive pas à lire les sensors. Je me demande si le bios n'a aps été flashé en fait Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 06-09-2017 à 19:11:56 |
DARK-NjeuL |
|
nounourss |
BGentle | hum je ne retrouve plus la source, à part un article qui dit que les 1070 Aorus auraient des ventilos un peu limite. J'ai probablement lu trop vite en fait... |
nounourss | Non, c'est possible, je ne les ai peut-être pas depuis assez longtemps --------------- Topic achat/ventes |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
nounourss | Celles qui font le plus de bruit parmi mes 1070, ce sont les ASUS Strix ! A côté les MSI Gaming X et les Gigabyte Windforce sont bien. --------------- Topic achat/ventes |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Etant fan d'Asus depuis plus de 20 ans, en ce qui concerne le mining j'ai vite changé d'avis... Mais question mhs elles sont présentent, 31 à 32mhs sur eth et 500 en sols.
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 06-09-2017 à 20:42:31 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 20:42:03 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 06-09-2017 à 20:53:22 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
booker59 | ça tire combien de data un rig ?, je voudrais mettre un tél en partage de connexion, --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
booker59 |
Message cité 1 fois Message édité par booker59 le 06-09-2017 à 21:30:50 --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Tanjes R* |
|
max-fx | Vous pensez que ce SIGT peut monter pas mal à l'avenir ? (pour du HODL |
DARK-NjeuL |
Message cité 2 fois Message édité par DARK-NjeuL le 06-09-2017 à 21:46:38 |
max-fx |
|
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 06-09-2017 à 22:01:06 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
BGentle |
|
DARK-NjeuL |
|
DARK-NjeuL |
|
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nounourss | C'est le miner de base, jamais optimisé. Il y en a de bien meilleurs, rien que la 1ère release de palgin est meilleure. --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 06-09-2017 à 23:08:00 |
nounourss | Teste déjà une release récente du ccminer de tpruvot, il me semble qu'il n'est pas loin des miners closed source : https://github.com/tpruvot/ccminer
--------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
|
DARK-NjeuL |
|
nounourss |
DARK-NjeuL |
Message édité par DARK-NjeuL le 07-09-2017 à 00:08:30 |
Slyde Lizard of the Coast | Chez mon grossiste pour les cartes c'est pas la dispo qui manque, rien que sur les 1070 ils ont 92 Asus 1070 Strix 8G, 88 DualGTX1070, 44 Sea Hawk, etc... Par contre c'est pas donné ces merdes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DARK-NjeuL |
|
nounourss |
j'ai testé avec 4 différents drivers nvidia Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 07-09-2017 à 00:13:13 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nounourss | Essaye avec le tpruvot aussi, dont j'ai donné le lien ? Ca devrait être plus perf que celui que tu avais. --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |