| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
nounourss |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 18:40:05 ![]() ![]() |
ginie | Une Ajaccienne qui prête de l'argent, on aura tout vu |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Merci nounourss, ça marche d'enfer!
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
quentincc It's all ogre now | et ça ne prête même pas des bitcoin, c'est n'importe quoi --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nounourss |
eeeinstein Électricien au CERN | c'était moi :
Message édité par eeeinstein le 07-09-2017 à 21:31:58 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 21:30:48 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | j allais le dire http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6_1174.htm
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
DARK-NjeuL |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DARK-NjeuL |
|
DARK-NjeuL |
|
OopanpanoO |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DARK-NjeuL |
Message cité 2 fois Message édité par DARK-NjeuL le 07-09-2017 à 22:20:13 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 07-09-2017 à 22:22:55 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
OopanpanoO |
Message cité 1 fois Message édité par OopanpanoO le 07-09-2017 à 22:38:15 |
DARK-NjeuL |
|
OopanpanoO | c pas loin de ca meme actuellement, quand j'aai acheter les mieux une 1070 coutais plus du double...
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
DARK-NjeuL |
|
OopanpanoO | oui un peu mais tu rattrapera pas la différence vu le nombre qu'il y a sur le marché, les rx sont quasi introuvable depuis un moment par contre les nvidia se vendent par palette. |
DARK-NjeuL |
|
OopanpanoO |
genesya | bonjour
Message édité par genesya le 07-09-2017 à 23:09:29 --------------- The quieter you become, the more you are able to hear... |
DARK-NjeuL |
|
max-fx |
|
Tanjes R* |
DARK-NjeuL |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Y a un collègue qui me demande comment mettre de kraken ses eth sur xapo. Faut faire comment? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
piermitch |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Certains minent du Monero sur Suprnova ?
--------------- Mes Ventes :) |
django |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
ok, donc sur kraken il doit d'abord vendre ses eth en btc. Ensuite ses btc comment il doit faire pour les transférer sur xapo? Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 08-09-2017 à 09:24:32 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |