| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
nounourss | Reprise du message précédent :
Message édité par nounourss le 04-09-2017 à 20:18:22 --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:15:47 ![]() ![]() |
nounourss | Nicehash est pratiquement tout le temps derrière, vu que les donneurs d'ordres font forcément un bénef, sinon ils passeraient pas d'ordres --------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
ltygr Poweeeeer |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
M300A |
Je savais pas je vais regarder ça --------------- :wq |
ltygr Poweeeeer |
|
nounourss |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 23:29:26 ![]() ![]() |
ltygr Poweeeeer |
|
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 04-09-2017 à 23:41:02 --------------- Topic achat/ventes |
ltygr Poweeeeer |
|
nounourss | Les ipv6 sont gratuites chez Scaleway --------------- Topic achat/ventes |
ltygr Poweeeeer |
|
nounourss |
ordimans |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nounourss |
stef942 | moi j'ai un baikal mini miner, je suis sur zpool c'est ce que j'ai trouvé de plus "rentable" |
ordimans | ZPool merci je vais regarder.
Message édité par ordimans le 05-09-2017 à 14:38:40 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
DARK-NjeuL |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-09-2017 à 20:30:21 |
nounourss |
ordimans |
|
stef942 | comparé à nicehash et miningpoolhub |
zecari |
|
DARK-NjeuL |
Message édité par DARK-NjeuL le 06-09-2017 à 14:25:25 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | alors pour ton information sg miner est tourné openCL donc c'est pour els cartes AMD. Pour cuda (donc nvidia), c'est ccminer qu'il faut utiliser |
DARK-NjeuL |
|
FatAgnus | J'étais à 32 max par carte, je monte à 40-41 à 65% de TDP avec ccminer mod merci pour le tuyaux. |
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 06-09-2017 à 16:15:30 |
FatAgnus |
Oui j'ai un SLI sur mon pc de jeux, j'en ai pris une deuxième en me disant que le mining la remboursera, je vois ça comme un investissement J'essaierai la version 86 en rentrant chez moi. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ordimans | Bon, j'ai trovué Awesome Miner pour gérer, c'est pas mal du tout. !!! (Limité à 2 miner en Free)
Message édité par ordimans le 06-09-2017 à 18:37:19 |
FatAgnus |
Eu oui a 100% de TDP surement, je vais faire quelque test. (la je suis a 65%) EDIT : Apres test : [S/A/T]: 0/1/1, diff: 0.521, 99.71MH/s yes! avec 100% de TDP. Message édité par FatAgnus le 06-09-2017 à 19:11:43 |
DARK-NjeuL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |