| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 17-06-2017 à 20:49:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 20:30:04 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique | Bon c'est pas les volts j'ai retiré tous les paramètres et ça change rien
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
t'as regardé pourquoi powerthune est plus bas? t'as aps utilisé un bios spécial économie d'énergie par hasard? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-06-2017 à 20:37:18 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 17-06-2017 à 20:56:51 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 21:40:04 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 17-06-2017 à 21:44:59 |
vipspike The Last.... |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
oh pinaise, le truc dégueulasse avec l'étagere bois leroy merlin et les serre-cables c'est une de mes pistes quoi que, du coup je vais peut etre partir sur mon idée, encore plus dégueu Message édité par dark oopa le 17-06-2017 à 22:04:48 |
vipspike The Last.... |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Malarki | Ah l époque des rigs dans les paniers à linge et les cagettes est bien loin. Ça fait trop pro tout ça --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Xixou2 | Dis moi ^^
|
Nozarashi |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 17-06-2017 à 23:57:51 |
Xixou2 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MassyPalaiseau Belgique |
Nozarashi |
|
ltygr Poweeeeer | J'en ai ralcul de windows, entre le gpu qui tombe à 0.00Mh/s, le besoin d'un écran branché, les signatures d'mes c*****, ou encore impossible de démarrer avec 6GPU..
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 18-06-2017 à 00:27:50 |
ltygr Poweeeeer | Tout ce que tu peux faire dans le bios c'est TDP/TDC/Watts Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 18-06-2017 à 00:40:23 |
MassyPalaiseau Belgique | heureusement que tu me le dis, j'allais pas tarder à essayer --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
MassyPalaiseau Belgique | D'ailleurs ça serait pas pour ça que mes coreclock sont si bas en dual ?
Ce sont les valeurs d'origine, et sur mes MSI j'ai ça :
à chaque fois que j'ai touché à quelque chose la dedans c'était avec des instructions, alors j'ai peur de toucher à ce qu'il ne faut pas Message cité 3 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-06-2017 à 00:46:36 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
solusek |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ltygr Poweeeeer |
|
Xixou2 |
|
virrius Le gras c'est la joie | Salut à tous est-ce qu'il resterai des risers à quelqu'un parce que franchement ça me fait... Chier de les commander sur ebay --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
virrius Le gras c'est la joie | Ouais mais tant qu'à faire j'aimerai bien les recevoir avant le mois d'août --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |