| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent :
Je pensait qu'il taxer directement un pourcentage des BNC/BIC en faite qu'on soit imposable ou non... Pour des RIG par contre ça deviens plus compléxe à tout calculer ! entre le cours qui varie, l'edf, l’impôt, les cartes qui lâchent... Message édité par Wilfried28_2 le 17-06-2017 à 12:18:05 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 12:17:25 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Xixou2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non justement, pas avec le régime microfiscal (anciennement appelé impot libératoire). Par contre il faut avoir un revenu fiscal de référence inférieur à un certain montant (environ 26000€/part) pour y avoir droit, sinon, en effet, tu paies 1% de moins sur ton CA mais tu paies des impots sur le revenu sur ce qui te reste et tu chiales. sinon, je suis désolé mais les textes sont uniquement écrits pour els bitcoins. Je me demande s'il n'y a pas une faille là quand meme. Message édité par dark oopa le 17-06-2017 à 12:34:13 |
piermitch |
|
[Toine] A la demande générale... |
Mes premiers tests, je les ai fait dessus, et je pense pas être le seul Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 17-06-2017 à 12:38:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 12:48:42 ![]() ![]() |
lePCiste Master Race | Je sais que nicehash peut forcer le mode P0 mais est i possible d'en faire autant avec claymore ? |
_synapse_ | Non |
lePCiste Master Race | Ah ok si j'avais su je me serais lancé sur nicehash direct, du coup je peux basculer de l'un à l'autre en gardant le même pool et continuer sur ma lancée sans problèmes ? |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Mon compteur EDF est bugué depuis ce matin : il reste sur "heure creuse" --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
vipspike The Last.... |
|
McNulty | arrêter de miner de l'ETH avec des Nvidia c'est pas là qu'elles performent le mieux. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | HELP
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 17-06-2017 à 15:51:53 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
piermitch |
|
Je demandais car quand on voit que certains arrivent à booster les perfs de leurs 970 sous etherum je me demandais si on pouvait pas faire la même chose avec du équihash edit: j'ai résolu mon problème de p state avec evga precision et le "k boost" (il faut allez dans les paramètres généraux de evga precision, maintenir shift+control et faire un clic molette pour activer k-boost) Message édité par quentincc le 17-06-2017 à 19:49:49 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MassyPalaiseau Belgique | J'ai le core de 2 470 elpida qui plonge dès que je veux dual en sc --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais parce que powertune est plus bas pour ces deux cartes sur ton screen, coincidence? |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 17-06-2017 à 20:49:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |