| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dureiken |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:51:22 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Yoyo_5 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | remarquez que je fais le chacal en withdraw direct pensant a un bug du site |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Xantar_Eozenn | Un gars c'est trompé d'un zéro en mettant sa demande d'achat. Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 23-01-2014 à 17:25:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Joli darkmaniac .. |
Message édité par darkmaniac le 23-01-2014 à 17:29:26 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:29:04 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | BJ --------------- Aloha |
--------------- FeedBack HFR |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En même tps le moon est tjs affiché à 100 sur CoinWarz.
Micky78 Get ripped or die tryin' | Dans les 24h HIGH ya eu une vente a 450 |
darek380x | Tin le bol |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Allez chuis un ouf, j'ai mis du moon à vendre à 20, 50 et 150 Message édité par WhyMe le 23-01-2014 à 17:48:46 --------------- FeedBack HFR |
crepator4 Deus ex machina | y'a une sorte de sauvegarde bizzaroide sous Bamt ouais ,la j'ai modifié le fichier conf (sous Windows+notepad++) de cgminer pour miner ailleurs et ça me garde l'ancienne config (planqué je ne sais ou ) quand ça reboot
Message édité par crepator4 le 23-01-2014 à 18:43:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dureiken | je vais essayer une cle usb avec xubuntu ou un truc du genre |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ajout de la 7950 ASUS DCU II reçue ce midi --------------- FeedBack HFR |
tiegodelavega | Bon, mon rig ne tournait plus depuis deux jours. Déjà en switchant le bouton de l'alim 2-3 fois il démarre tout seul... ok pourquoi pas. Tous les ventilos des GPU tournent, ok les cartes démarrent. Ah, ça pue le plastique cramé au bout de 10 secondes. Investigation en cours Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 23-01-2014 à 19:44:38 |
darek380x |
__nicolas__ |
|
tiegodelavega |
|
dureiken | Vous savez si sur : http://stratehm.net/# on peut augmenter l'echelle de temps ?
|
dureiken | La 290X est effectivement la meilleure niveau valeur absolue mais pas rapport puissance/€. A priori plutot 7950 7970 280X a ce niveau la. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais les 79xx deviennent + compliquées à trouver Message édité par WhyMe le 23-01-2014 à 20:38:03 --------------- FeedBack HFR |
piermitch | Ah oui effectivement j'avais pas vu le prix de la 290x. La douille ! Donc à priori le mieux pour 1500e ce serait d'aligner des 7950 au meilleur rapport qualité/prix (comme celle là ? http://www.materiel.net/carte-grap [...] wwodflkAIA ) car c'est les moins cher et elles tournent à 650kH/s. J'ai juste ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pour 1300€, tu peux te monter un truc avec une alim 1,2kW et 2x7990 à 1,4Mh/s chacune. |
darek380x | piermitch, sinon tu peux trouver des 5870/69XX d'occas pour pas cher si tu veux pas investir trop d'argent, pour 320€ tu peux avoir 4 de ces cartes et espérer un petit 1.8-2Mh/s |
tiegodelavega | Bon, effectivement j'ai une 7950 qui tient plus la charge plus de quelques minutes et qui fait planter le rig. Au rallumage ça se lance pas et ça pue le cramé |
piermitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |