| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
virrius Le gras c'est la joie | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 08:19:14 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | J'ai des comme ça dont je ne me servirais pas :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
c'est sûr que c'est ça. d'ailleurs je viens de voir que mes ASUS elpida ont la meme chose. Faudra que je els flash quand je les foutrais sous la clim et que je pourrais faire du dual...
Message édité par dark oopa le 18-06-2017 à 09:38:12 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | @darkmaniac Merci pour les photos, y a un air de ressemblance J'ai une Sapphire rx 470 nitro+ (Hynix) qui me péter un câble. Tout d'origine 21.5mhz ce qui me semble très bas déjà. Comme on m'a écrit ici, cela arrive des fois de tomber sur une mauvaise carte, ça m'est aussi arrivé la semaine dernière avec une autre carte et par magie j'ai réussit à la faire monter à 28/29mhs. Est ce quelqu'un aurait son propre bios à m'envoyer pour cette carte? Çà serait super sympa. Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 18-06-2017 à 09:37:19 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Et autre chose, le fait d'avoir des hdd et non des sdd, cela n’influence en rien le hashrate? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 18-06-2017 à 09:47:05 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
django |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 plus en stock Message cité 2 fois Message édité par django le 18-06-2017 à 09:48:25 |
django |
|
django | Au passage quelqu'un fait du dual psu? pour éviter d'acheter une 1200w à 250€ si oui quel modèle? |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 09:50:25 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Aucun soucis particulier, n'importe quel marque connus en étant 80+ gold au mini Message édité par eeeinstein le 18-06-2017 à 09:56:01 |
virrius Le gras c'est la joie |
T'as quel asics sur ta carte ?
ouais mais 30€ les 3 ... ca pique mdr et aussi Django, pour les alim faut trombone et demarrer les alims avant le pc Message cité 2 fois Message édité par virrius le 18-06-2017 à 10:06:52 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Wilfried28_2 | Tiens au passage sur NiceHash.com il suffit qu'une personne trouve notre mot de passe et mail de login du site, et hop ont peut se faire pécho notre tunes ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 18-06-2017 à 10:18:41 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
comme tous les sites quoi... si t'as l'intention de stocker 10 BTC, tu te fais un wallet offline Message édité par dark oopa le 18-06-2017 à 10:20:30 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
vipspike The Last.... | une image pour expliqué , c'est plus parlant Message édité par vipspike le 18-06-2017 à 10:48:13 |
MassyPalaiseau Belgique |
J'ai tenté d'augmenter entre les deux pour faire ça progressivement, ça chute à 25mh au lieu de 28 edit : fiou sous windows avec powlimit 50 j'ai 30mh, j'espère que y'a moyen de le mettre sous ethos ! ça semble régler tous les probs Message édité par MassyPalaiseau le 18-06-2017 à 11:07:43 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
django |
|
Xixou2 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
MassyPalaiseau Belgique | Bon sur les XFX de base :
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Joshua74 | Tu veux dire que tu limites ainsi la conso de la carte dans ethOS, tout en gardant un bon hashrate et avec une bonne stabilité ? |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | au fait ca devient quoi l'histoire de masternode du darkcoin ? (dash now ?) ca avait fait un foin a l'époque, ca vaut quoi now ? |
linkdefeu | Slt |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
krokor |
|
linkdefeu |
|
ltygr Poweeeeer | Si ça interesse quelqu'un j'ai ça à vendre :
Message cité 4 fois Message édité par ltygr le 18-06-2017 à 16:21:32 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
django |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
ltygr Poweeeeer |
Message édité par ltygr le 18-06-2017 à 17:22:49 |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 18-06-2017 à 18:13:14 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
MassyPalaiseau Belgique | Ma r9 290x est toujours garantie jusqu'à fin juillet et elle fait n'importe quoi au niveau de la temp, de base sans oc et sans avoir touché au bios elle plante alors que le ventirad est propre Elle m'affiche également 100% fan = 9.9rpm...et bloque à 94°c, ventilos à 100% Message cité 2 fois Message édité par MassyPalaiseau le 18-06-2017 à 18:13:36 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |