| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 15:55:43 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Pourriez vous m'expliquer pourquoi Reported Hashrate pour le PitPcperso est toujours à 0H/s ?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Obyx | Si je dis pas de bétise, c'est pas top de miner sous linux car tu passes à coté de pas mal de réglage coté OC, et donc une belle perte de perf. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled |
Message cité 2 fois Message édité par Singman le 23-05-2017 à 16:47:02 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-05-2017 à 16:55:49 |
Singman The Exiled | Oui le réseau sature. Le problème est connu, tu le sais bien, il a été anticipé et des solutions existent mais les chinois font blocage donc... --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Queen_of_Dz | Hello,
|
cryptonoise |
Message cité 1 fois Message édité par cryptonoise le 23-05-2017 à 17:11:59 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
cryptonoise |
Message édité par cryptonoise le 23-05-2017 à 17:26:20 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je découvre qu'on peut débloquer les RX460 et passer les unités de calcul à 1024, soit pile la moitié d'une RX470.
Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 18:27:36 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
cryptonoise | En parlant de risers..
Message cité 1 fois Message édité par cryptonoise le 23-05-2017 à 17:31:33 |
cryptonoise | Ok, merci toto29620 |
Queen_of_Dz |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est ce que j'ai fini par faire.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 19:11:55 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain j'ai mon GPU 0 qui n'arrete pas de planter |
piermitch |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je sais pas, je suis en train de baisser sa charge/oc pour voir si ça améliore les choses.
Le dual mining n'a pas l'air de leur réussir parce qu'en ETH single ça pulssait sans aucun soucis edit: putain, il plante de plus en plus vite, emme en baissant ses réglages Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-05-2017 à 19:23:16 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 23-05-2017 à 19:34:19 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | t'as échangé les risers pour voir ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
eeeinstein Électricien au CERN | On va faire une cgp riser ^^ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si pas de changement d'ici la fin de la semaine niveau dispo et tarif, je risque de démarrer mon 1er rig avec des NVidia.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 23-05-2017 à 19:57:05 --------------- FeedBack HFR |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | J'ai essayé de flasher divers bios modé pour ma 480 nitro+ 8go oc ( samsung), windows, ni claymore ne reconnait ma carte.
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Bah des msi armor et gaming en 570 sont en stocks chez les fournisseurs... --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |