| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 22-05-2017 à 23:28:53 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 23:28:34 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
linkdefeu |
|
jeremh17 | J'avoue que quelqu'un avait un retour d'expérience sur l'avantage/inconvénient d'avoir ethos ou encore simplemining ça pourrait être cool |
linkdefeu |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
jeremh17 |
|
Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 00:01:15 |
jeremh17 | J'avais pas fais gaffe que miner du siacoin pouvait être rentable |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 00:16:43 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-05-2017 à 00:36:50 |
jeremh17 | Vous allez faire le launch vous ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouep c'est une plage horaire que je peux faire en live, donc pas de pb ici. --------------- FeedBack HFR |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 23-05-2017 à 04:53:38 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 6ème rig en préparation, j'ai pas encore décidé quels gpu je vais mettre dessus --------------- FeedBack HFR |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here |
|
piermitch |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | Plus internet dans ma ferme depuis hier, ça va c'est pas comme si je perdais 125$ par jour .......... |
|
piermitch |
|
eeeinstein Électricien au CERN | compte obligatoire, et j'aime pas la gueule du site perso.. edit : est-ce que quelqu'un à une objection à ce que je reprenne le topic ? comme ça on pourrait essayer d'avoir une FP digne de ce nom Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 23-05-2017 à 08:28:37 |
jeremh17 | J'avoue que sur Windows c'est pas dis dur que ça, apres ethos de ce que un gars m'a dis hier c'est du plus and play mais bon je vois pas trop le truc |
jeremh17 |
|
piermitch |
|
FullTrickz Delideur | Il y a même une application suprnova sur android. Tu rentres ton api et c'est good --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
piermitch |
Message édité par piermitch le 23-05-2017 à 09:50:54 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
BobLeponge79 L'expat méchant | C'est pas non plus tous les jours les coupures internet, je fais avec, inconvénients |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Avec une nitro 480 et msi afterburn, je n'arrive pas à baisser le power limit, la case est grisée. Comment je peux faire?
Message édité par pit63200 le 23-05-2017 à 10:06:12 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
shulsie |
jeremh17 |
|
piermitch | Toujours pas de 470/480/570 dispos à 200€.. J'ai vraiment choisi le mauvais moment pour acheter du gpu |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
BobLeponge79 L'expat méchant | piermitch tu parles de la 570 nitro Pulse ? Il y a bien deux ventilos sur ce modèle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |